sonkenn Posté(e) le 28 juin 2017 Partager Posté(e) le 28 juin 2017 Attention les enfants, je ne pense pas que le nouveau système s'adapte sur les anciens. Dans quoi viennent se visser les 2 vis du haut? J'essaie de démonter pour confirmer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky Posté(e) le 28 juin 2017 Partager Posté(e) le 28 juin 2017 (modifié) il y a une heure, 0rsa a dit : Kylin m'explique que c'est son shop qui avait pris en charge la remise de 50% sur les contrôleurs et pas Minimotors, on voit leur considération pour la clientèle internationale... Je tiens à ajouter que même si ma DT2 vient du shop de Kylin mais que je ne l'ai pas acheté personnellement (Bababou54), Kylin me fait quand même bénéficier (6 mois après) de cette remise de 50 % sur les contrôleurs. Je tiens à le souligner car il en a pas l'obligation et c'est très pro de sa part. Modifié le 28 juin 2017 par Francky 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 28 juin 2017 Partager Posté(e) le 28 juin 2017 J'espère que Minimotors appliquera ma garantie de 12 mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woobee Posté(e) le 28 juin 2017 Partager Posté(e) le 28 juin 2017 Il serait peut-être bon que Minimotors édite la liste des numéros de châssis des série de modèles ayant ce problème. Cela leur ferait gagner bcp de temps et à nous aussi.Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 28 juin 2017 Partager Posté(e) le 28 juin 2017 Il y a 2 heures, sonkenn a dit : Attention les enfants, je ne pense pas que le nouveau système s'adapte sur les anciens. Dans quoi viennent se visser les 2 vis du haut? J'essaie de démonter pour confirmer. Au temps pour moi (encore!!!) @Didier.94600 a déjà démonté... Du coup je peux imaginer qu'en achetant la couronne aussi, on peut faire une mise à jour sur les "anciennes" DT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 28 juin 2017 Partager Posté(e) le 28 juin 2017 UPDATE : Kylin fera au moins 50% de remise sur le nouveau système pour ceux ayant commandé leur DT 1 / 2 chez lui 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 28 juin 2017 Partager Posté(e) le 28 juin 2017 UPDATE : Kylin fera au moins 50% de remise sur le nouveau système pour ceux ayant commandé leur DT 1 / 2 chez luiMerci pour l'info ... bravo à Kylin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Univers Posté(e) le 28 juin 2017 Partager Posté(e) le 28 juin 2017 il y a 17 minutes, En_Zion_La a dit : Merci pour l'info ... bravo à Kylin Oui sympa de sa part, par contre 0 pointé pour minimotors, et ce système est aussi une amélioration comme pour les contrôleurs honteux de la part de minimotors j'appelle ça purement une arnaque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trotti Phil Posté(e) le 28 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2017 (modifié) @Guers... heu, @Univers il y a comme un air de pré-senti qui me vient lorsque je lis tes commentaires... Plus sérieusement: @0rsa malheureusement toujours pas de nouvelles au sujet de la campagne coréenne dans l'arène trottinétique singapourienne - c'est comme passé sous le radar... Il me semble bien que cette campagne de reprise ait été prévue uniquement (pour ne pas dire exclusivement) pour les clients coréens... En tout cas, chapeau à Kylin pour sa prise en charge ! Merci pour ces infos et ta réactivité 0rsa Modifié le 28 juin 2017 par Trotti Phil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 28 juin 2017 Partager Posté(e) le 28 juin 2017 (modifié) Selon ma ex expédiée le 19/06 est concernée par ce rappel? Bon, vu le timing je pense qu'elle est concernée... Sais t'on si c'est corrigé en usine et si oui depuis quand? Merci Modifié le 28 juin 2017 par KAL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 28 juin 2017 Partager Posté(e) le 28 juin 2017 @KAL tu ne devrait pas avoir de soucis sur la tienne .... comme @Didier.94600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 28 juin 2017 Partager Posté(e) le 28 juin 2017 C'est de toute façon visible quand la colonne est repliée tu vois les vis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 28 juin 2017 Partager Posté(e) le 28 juin 2017 à l’instant, sonkenn a dit : C'est de toute façon visible quand la colonne est repliée tu vois les vis. Super merci je checkerai! à l’instant, Carbonite a dit : @KAL tu ne devrait pas avoir de soucis sur la tienne .... comme @Didier.94600 Ca serait 1 excellente nouvelle!merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 28 juin 2017 Partager Posté(e) le 28 juin 2017 (modifié) Il y a 6 heures, sonkenn a dit : Au temps pour moi (encore!!!) @Didier.94600 a déjà démonté... Du coup je peux imaginer qu'en achetant la couronne aussi, on peut faire une mise à jour sur les "anciennes" DT. Hello @sonkenn Oui, les nouveaux Folding doivent pouvoir s'adaptés sur les anciennes DT 1 et 2, mais il faut aussi changer la couronne dentelée par la nouvelle avec les 8 taraudages, mais attention lors du démontage car celle-ci est collée et pour pas tout bouzillé il faut cette fameuse clé a ergots pour bien faire !!!!! Et si j'ai bien compris, les 2 vis de 4mm ne remplace pas la vis de 10mm mais empèche la colonne de sortir de la potence de fourche au cas ou la vis casse, moi c'est ce qui c'est passé quand elle a cassée, mais le faisceau retient un peu la colonne en place, mais elle peut se déboitée quand même, imagine si cela t'arrive a 30 ou 40 km/h ou plus (pin-pon-pin-pon). Je trouve que Minimotors est très réactif pour réaliser des modifications très importante pour notre sécurité !!!!! Didier.94600 Modifié le 28 juin 2017 par Didier.94600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 28 juin 2017 Partager Posté(e) le 28 juin 2017 Elle ressemble à quoi cette clé...stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregthx Posté(e) le 28 juin 2017 Partager Posté(e) le 28 juin 2017 Salut , voila kylin nous propose 90$ %2 pour les pieces mais je trouve ca tres eleve comparer a l attache complete qui vaut 80e sur le site !! c est a dire que l on achete un ecrou denter percer et l attache du dessus mais pas le systeme complet , quand pensez vius ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregthx Posté(e) le 28 juin 2017 Partager Posté(e) le 28 juin 2017 Donc pour ce que je comprends , les pieces qui doivent être amélioré sont celle la donc cela pour 90$ cela fait tres chere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 28 juin 2017 Partager Posté(e) le 28 juin 2017 (modifié) Le nouveau système est bien évidement monté sur toutes les nouvelles trotts produites. Ne me demandez pas à partir de quelle date, mais les prochaines livrées devraient toutes en être équipées. Le tarif remisé de 40$ est valable uniquement pour les membres+clients ayant acheté leur Dualtron 2 non équipées d'origine, avec preuve d'achat chez KWK, c'est à dire ID Aliexpress et n° de série de la machine. En effet, c'est lui qui prend à sa charge la différence, pas Minimotors. Sont dont exclues de cette offre les DT1, les DT2 et les Ultras équipées d'origine (donc exit les commandes de pièces en secours), ce sera 90USD. Les clients qui n'étaient pas membres Esprit Roue au moment de leur commande semblent exclus aussi, mais ça devient compliqué. Je vous laisserai donc le cas échéant traiter avec KWK... Modifié le 28 juin 2017 par sonkenn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregthx Posté(e) le 28 juin 2017 Partager Posté(e) le 28 juin 2017 Donc d accord ceux qui n ont pas acheté chez lui paieront 90$ pour ces 2 pieces alors que la nouvelle fixation complete est a 80 € , il n y a pas un souci !! kylin me tiens informé ce week end pour voir le contenu des pieces amélioré !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Univers Posté(e) le 28 juin 2017 Partager Posté(e) le 28 juin 2017 il y a 5 minutes, 0rsa a dit : Le nouveau système est bien évidement monté sur toutes les nouvelles trotts produites. Ne me demandez pas à partir de quelle date, mais les prochaines livrées devraient toutes en être équipées. Le tarif remisé de 40$ est valable uniquement pour les membres+clients ayant acheté leur Dualtron 2 non équipées d'origine, avec preuve d'achat chez KWK, c'est à dire ID Aliexpress et n° de série de la machine. En effet, c'est lui qui prends à sa charge la différence, pas Minimotors. Sont dont exclus de cette offre les DT1, les DT2 et les Ultras équipées d'origine (donc exit les commandes de pièces en secours), ce sera 90USD. Les clients qui n'étaient pas membres au moment de leur commande semblent exclus aussi, mais ça devient compliqué. Je vous laisserai donc le cas échéant traiter avec KWK... Membre de quoi du forum si c'est ça c'est quoi le rapport Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés