Carbonite Posté(e) le 30 juin 2017 Partager Posté(e) le 30 juin 2017 Et grand merci @sonkenn pour le partage 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 30 juin 2017 Partager Posté(e) le 30 juin 2017 @sonkenn merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 2 juillet 2017 Partager Posté(e) le 2 juillet 2017 Salut les gars, Donc si j'ai bien compris, je devrai enlever la patte métallique qui maintient le câble le long de la suspension, ouvrir le deck et tirer sur ce câble pour lui donner du mou, je remonte le deck et je laisse la câble ainsi, sans remettre la patte métallique. J'ai bon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 2 juillet 2017 Partager Posté(e) le 2 juillet 2017 (modifié) il y a 14 minutes, KAL a dit : Salut les gars, Donc si j'ai bien compris, je devrai enlever la patte métallique qui maintient le câble le long de la suspension, ouvrir le deck et tirer sur ce câble pour lui donner du mou, je remonte le deck et je laisse la câble ainsi, sans remettre la patte métallique. J'ai bon? non tatoofo mon pote 1° tu ouvres le deck et tu donne du mou au câble moteur 2° tu regarde si l'encoche ou sort le câble n'est pas coupant 3° si il est saillant , un petit coup de dremel pour arrondir les angles 4° un petit coup de peinture pour caché la zermi 5° tu referme le deck Modifié le 2 juillet 2017 par Carbonite 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 2 juillet 2017 Partager Posté(e) le 2 juillet 2017 il y a 28 minutes, KAL a dit : Salut les gars, Donc si j'ai bien compris, je devrai enlever la patte métallique qui maintient le câble le long de la suspension, ouvrir le deck et tirer sur ce câble pour lui donner du mou, je remonte le deck et je laisse la câble ainsi, sans remettre la patte métallique. J'ai bon? En attendant mieux, c'est ce que j'ai fait (bien que mon encoche soit arrondie) j'étudierai plus en profondeur plus tard, mais le chemin que suis le câble à l'origine ne me plait pas et peu à la longue poser souci, même avec l'encoche arrondie, à mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 2 juillet 2017 Partager Posté(e) le 2 juillet 2017 Bon bah j vais devoir bosser 1 peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 2 juillet 2017 Partager Posté(e) le 2 juillet 2017 il y a une heure, KAL a dit : Bon bah j vais devoir bosser 1 peu Tu reçois ton monstre demain il me semble ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 2 juillet 2017 Partager Posté(e) le 2 juillet 2017 (modifié) Oui c'est ce qui est annoncé... Modifié le 2 juillet 2017 par KAL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 2 juillet 2017 Partager Posté(e) le 2 juillet 2017 Yes ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 4 juillet 2017 Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 Bon en fait c'est reporté à today. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 4 juillet 2017 Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 c'est donc le grand jour , fait nous de belles photos please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 4 juillet 2017 Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 (modifié) Le 6/29/2017 à 23:15, kisslanding a dit : J'ai donné du mou sous le deck et j'ai enlevé la patte métallique et de ce je vois, cela ne devrait pas frotter. Le câble reste assez rigide donc il se maintient bien, ça donne comme sur ta photo. Par contre le câble était vraiment bien collé à la suspension donc je pense que ça aurait bien frotté... Modifié le 4 juillet 2017 par KAL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 4 juillet 2017 Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 Là elle charge...dur d'attendre... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Univers Posté(e) le 4 juillet 2017 Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 à l’instant, KAL a dit : Là elle charge...dur d'attendre... Ta vérifier les vis et lesquels stp comme ça quand j'aurai la mienne je ferai pas de conneries dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 4 juillet 2017 Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 J'ai checké toutes les vis. Ras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 4 juillet 2017 Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 15 juillet 2017 Partager Posté(e) le 15 juillet 2017 (modifié) ... Modifié le 15 juillet 2017 par KAL Erreur de sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 15 juillet 2017 Partager Posté(e) le 15 juillet 2017 Le 30/06/2017 à 09:55, sonkenn a dit : Kylin m'a envoyé ça: For ultra cable, as some member feedback the cable is not strong. here is video to improve the cable packing. need take out the small metal washer (Reed), and add glue, also can use Hot melt adhesive. And coating better cloth to protect the cable wire. can refer to the video as below: 1. https://youtu.be/e_n4gDemHBg 2. https://youtu.be/0VbtUlkBBSA Je vous avoue que je partage sans être allé voir! Il m'envoi aussi de la gaine, à partager Ce post prend encore plus de sens au jour des dégâts occasionné par le circlips. Bien joué sonkenn. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Univers Posté(e) le 15 juillet 2017 Partager Posté(e) le 15 juillet 2017 Faut voir s'il faut l'enlever sur le limited aussi et les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fastkil37 Posté(e) le 15 juillet 2017 Partager Posté(e) le 15 juillet 2017 (modifié) Ça ne m'empêchera pas de passer commande, même si c'est quand même ennuyeux... J'espère que Minimotors aura pris acte et corrigé le tir. Au moins la cause est décelée, c'est déjà ça. Merci pour vos expertises en tout cas, vous êtes doués !.. Modifié le 15 juillet 2017 par Fastkil37 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés