steph34 Posté(e) le 28 juin 2017 Partager Posté(e) le 28 juin 2017 bonjour à tous, dans l'idée d'acheter une trott electrique, je regarde le forum depuis quelques temps d’où l'idée de m'inscrire pour avoir votre avis ! j'ai 48 ans et j'habite un village prêt de Montpellier l'idée c'est de partager la trott avec ma femme et ma fille de 14 ans voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 28 juin 2017 Partager Posté(e) le 28 juin 2017 Bienvenue sur le forum N'hésite pas à décrire un peu plus ton besoin, notamment en terme d'autonomie, de vitesse, des chemins envisagés et de transport dans le forum trottinette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 28 juin 2017 Partager Posté(e) le 28 juin 2017 bienvenue sur le forum Attention, si 0rsa commence a te parler de selle t'es foutu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés