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SPEEDTROTT RS1600


trotte92

Messages recommandés

il y a 1 minute, 0rsa a dit :

Je ne peux que te conseiller une boutique physique à proximité si tu veux acheter en France. Si tu dois la renvoyer par transporteur spécialisé pour chaque maintenance, ça risque d'augmenter la facture sans parler du transport qui n'est pas de tout repos pour la trottinette. Rien que pour changer le pneu par rapport à un modèle Minimotors, ça va être galère.

La version double moteur n'aura rien à voir niveau patate mais ça augmente aussi la maintenance car la trottinette car les contraintes subies par la trottinette sont plus fortes.

Orsa tu parle de quel maintenance 

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il y a une heure, Trotro44 a dit :

Je vais comparer les prix sur le net d après toi la différence entre la RS 800 et la rs1600 vaut les 700 euros ? J ai déjà la super booster donc j aimerais quelque chose qui pulse quand même lol.

Passer de la booster à la RS 800 c'est déjà top. C'est mon expérience. Je suis passé d'une ltrott gt8 à la TNE Q4 V3. Juste fantastique. Néanmoins au bout de quelques semaines quand je m'y suis bien habitué je me suis plusieurs fois dit que j'aurais bien aimé avoir un modèle qui envoie encore plus notamment dans les montées. J'ai reçu ma Aqiho double cool hier et franchement c'est que du bonheur !! Je te conseille de prendre le modèle double moteur car au bout d'un moment du finiras par vouloir plus de confort dans la conduite et le dual offre ce confort, cette possibilité de pouvoir accélérer rapidement et de rouler en montée comme si c'était sur du plat !

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il y a 47 minutes, 0rsa a dit :

Frein, pneumatique, visserie

Merci visserie je me suis rendu compte que j'avais mal serrer l'atache du guidon qui était viser de travers et pencher vers le ciel j'ai resserer à l'horizontal des deux côtés j'ai mis de la loctite 243 et je verrai si ça redessert, par contre elle en prend des coups la colonne à l'accélération et au freinage, pour ce qui est du frein je vais mettre soit les zoom soit les trp spyre 

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Le 13/07/2017 à 20:22, flashmp3 a dit :

Passer de la booster à la RS 800 c'est déjà top. C'est mon expérience. Je suis passé d'une ltrott gt8 à la TNE Q4 V3. Juste fantastique. Néanmoins au bout de quelques semaines quand je m'y suis bien habitué je me suis plusieurs fois dit que j'aurais bien aimé avoir un modèle qui envoie encore plus notamment dans les montées. J'ai reçu ma Aqiho double cool hier et franchement c'est que du bonheur !! Je te conseille de prendre le modèle double moteur car au bout d'un moment du finiras par vouloir plus de confort dans la conduite et le dual offre ce confort, cette possibilité de pouvoir accélérer rapidement et de rouler en montée comme si c'était sur du plat !

J ai pu essayer la RS 1600 grâce à une personne sur un autre forum c est le jour et la nuit face à ma super booster. ...

 Effectivement tu avales les côtes la ou la booster n en peu Plus, le confort de conduite est vraiment génial et la puissance est flipante au début et grisante ensuite... Je crois que je vais craquer...

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il y a une heure, trotte92 a dit :

Surtout que la rs 1600 a un double moteur 800w.....Que la TNE Q4 V5 a double 700w

 

Des fois TNE dit 2x700 d autres 2x800 donc bon.... C'est forcément des TNE de toutes façons le vendeur de rooelec m avait dit qu il recevait des tne sous marque speedtrott donc je pense que c'est vraiment le même modèle et certainement ils ont upgradé en 2x800 de la même façon que minimotors ou d autres marques font des améliorations et optimisations sur les modèles au cours du temps. Par exemple ma aqiho Double cool drive qui était avec des moteurs de 950w au début avant de passer à du 1000w

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  • 2 semaines après...

Petites questions concernant la rs1600 j ai vu qu' un forumeur avait eu des soucis d étanchéité sur ça tne donc j ai commencé à mettre du silicone pour protéger les câbles a la sortie du deck et j ai fais le contour du deck mais es ce que quelqu'un sait ou es ce qu' il faut mettre du silicone pour éviter que la trotte ne prennes l eau ? 

Deuxième petite question peut on mettre comme sur les gyro roue du produit de prévention anti crevaison dans les roues de la trotte style Liquide préventif btwin ? Vu que j en ai acheté pour ma roue je me dis que ça peut peut être servir poir ma trotte....

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Il y a 5 heures, Trotro44 a dit :

Petites questions concernant la rs1600 j ai vu qu' un forumeur avait eu des soucis d étanchéité sur ça tne donc j ai commencé à mettre du silicone pour protéger les câbles a la sortie du deck et j ai fais le contour du deck mais es ce que quelqu'un sait ou es ce qu' il faut mettre du silicone pour éviter que la trotte ne prennes l eau ? 

Deuxième petite question peut on mettre comme sur les gyro roue du produit de prévention anti crevaison dans les roues de la trotte style Liquide préventif btwin ? Vu que j en ai acheté pour ma roue je me dis que ça peut peut être servir poir ma trotte....

Ça suffit pour le silicone. L eau peut entrer au niveau des entrées des câbles, près de la suspension arrière, de la colonne avant, à côté du trou par lequel sort la prise de charge si à l intérieur ils avaient mal isolé. J avais aussi fait par précaution l avant du deck la partie en dessous de chaque côté il y avait deux petits trous. Pas sûr qu'ils mènent à l intérieur du deck mais ça ne coûtait rien de les boucher. Après tu devrais être tranquille. Pour l anticrevaison préventif oui tu peux en mettre. Dans le forums de kwheel des utilisateurs l avaient mentionné. 

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C'est vrai qu'elle dépote bien cette trott + de 900kms au compteur, je m'en sers presque tous les jours et RAS. C'est du solide. le P0, diamètre de la roue est paramétré à 8 (10 par défaut), donc le compteur est paramétré au plus réel avec un GPS (55km/h réel sur du plat). Avec 10 cela m'affichait des vitesses entre 70 et 75km/h...n'importe quoi!

Par contre j'ai aussi modifié le P7(aide au démarrage soft/passé sur hard) et au démarrage c'est brutal avec le mode dual, un seul moteur avec ce mode car avec deux sur du stabilisé tu grattes avec les pneus, mais j'aime çaaaaaaahhhhh!!!!

J'ai hésité avec la dualtron 2*700w, mais j'ai opté pour la puissance brut étant un ancien du motocross, il me fallait du lourd.

Je n'ai pas testé la dualtron, mais d'après ce que j'ai pu voir elle plafonne à 50km/h GPS réel, par contre en autonomie elle doit aller un peu plus loin que la RS.

De toutes façons un moteur de 700w en 52v, ne fera jamais mieux qu'un moteur de 800w ou + en 52v, les ampères c'est pour l'autonomie.

il est aussi vrai que les vendeurs donnent des chiffres bidons sur la vitesse des trott. et se défaussent sur les fabricants et leur fiche technique, ils me feront jamais croire qu'ils n'ont pas testé avec un GPS les trott qu'ils vendent. Bon c'est de bonne guerre on va dire, mais c'est de la vente mensongère, quelque part y a un truc qui coince un peu...money

D'où l'utilité d'un forum comme celui là pour remettre les chiffres en phase avec le réel de façon que les clients achètent en connaissance de cause...au final c'est ça le plus important.

Trotro44, la tienne va te rendre a cro...je te l'avais dit, maintenant que tu l'as, il faut qu'on se fasse une rando bord de Loire à 25km/h (de moyenne) lol. :)

 

 

 

 

Modifié par webcampro
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Ben va falloir du temps pour que j apprivoise la bestiole lol j ai pas trop joué avec le mode dual encore et comme ke te l ai dis hier je suis juste monte à 51.2 km/h mais en côte c est grisant mais impressionnant surtout debout vu que pour l instant je n ai pas de siège du coup je dois anticiper beaucoup plus sur le freinage pour pas faire un soleil a l arrivée. Du coup ma vitesse moyenne est plutôt proche de 15km/h lol.

 

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Après l étanchéité je me suis attaque a une petite modification de la trotte qu' il faudra que j améliore mais je suis assez fière vu que je ne sais pas bricoler mdr.

Les pegs sont un peu trop court mais je pensais pas y arriver donc je vais essayer dans trouver des plus longs mais du coup ça rend le freinage beaucoup plus soft que quand les pieds sont posés sur le deck.

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