Irontrott Posté(e) le 2 août 2017 Partager Posté(e) le 2 août 2017 Yes trotro44Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irontrott Posté(e) le 2 août 2017 Partager Posté(e) le 2 août 2017 J'ai une question quelqu'un sait qu'est-ce que c'est le charge Doctor je vois souvent ce truc Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ride Girl Choupa ysa Posté(e) le 2 août 2017 Partager Posté(e) le 2 août 2017 C est un contrôleur de charge de batterie pour faire vivre ta batterie le plus longtemps possible en gros si j ai bien compris merci google lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irontrott Posté(e) le 2 août 2017 Partager Posté(e) le 2 août 2017 Donc à mettre entre le chargeur et la trott ca dois contrôler la tension je suppose et on achète ca ou?Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ride Girl Choupa ysa Posté(e) le 2 août 2017 Partager Posté(e) le 2 août 2017 Il y a un topic sur le forum Charge doctor v2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irontrott Posté(e) le 2 août 2017 Partager Posté(e) le 2 août 2017 Ok merci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irontrott Posté(e) le 2 août 2017 Partager Posté(e) le 2 août 2017 Je suis nouveau sur le forum donc loin d'avoir tout vue Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ride Girl Choupa ysa Posté(e) le 2 août 2017 Partager Posté(e) le 2 août 2017 Il y a 4 heures, Irontrott a dit : Je suis nouveau sur le forum donc loin d'avoir tout vue Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro T inquiète on est tous pareil lol Tiens regarde une petite vidéo demo de ce que peu donner la speedtrott mais je vais pas encore longtemps à fond j ai besoin d apprivoiser la bête lol. Speedtrott rs1600 ballade 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irontrott Posté(e) le 2 août 2017 Partager Posté(e) le 2 août 2017 Bein oui c'était limité à 70 km/h Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ride Girl Choupa ysa Posté(e) le 2 août 2017 Partager Posté(e) le 2 août 2017 Ça je m en doutais qu' on me le sortirais lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irontrott Posté(e) le 2 août 2017 Partager Posté(e) le 2 août 2017 Je pense que je vais quand même m'orienter vers dualtron mais je c'est vraiment pas du tout entre une limited ou une ultra de toutes façon ca sera vers septembre octobre la ultra me plaît beaucoup mais pour faire 3 course dans un magasin ça risque d'être chaudEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ride Girl Choupa ysa Posté(e) le 2 août 2017 Partager Posté(e) le 2 août 2017 A choisir moi je prendrais l ultra... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irontrott Posté(e) le 2 août 2017 Partager Posté(e) le 2 août 2017 C'est ce que je me dit aussi c'est la surenchère à chaque fois J'avais une inokim light puis maintenant speedtrott st16 déjà une bonne différence donc tant qu'à faire autant sauter le pas vers l'infini et l'au-delà Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ride Girl Choupa ysa Posté(e) le 2 août 2017 Partager Posté(e) le 2 août 2017 C est ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 3 août 2017 Partager Posté(e) le 3 août 2017 Pas le même gabarit non plus une dt2 c'est top déjà et tu l'emmène en vacances plus facilement par exemple 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irontrott Posté(e) le 3 août 2017 Partager Posté(e) le 3 août 2017 Oki Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmmprod Posté(e) le 7 août 2017 Partager Posté(e) le 7 août 2017 Bonjour tout le monde, je viens un peu demander un petit conseil aux heureux possesseurs de RS1600. j'ai un souci avec le feu arrière. Le feu STOP fonctionne parfaitement mais quand j'actionne les lumières rien ne se passe au niveau de l'éclairage arrière. Seul l'actionnement du levier de frein allume le feu. Est ce que vous avez le même souci ? Thank you ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcampro Posté(e) le 12 août 2017 Partager Posté(e) le 12 août 2017 Y a pas de feu arrière, juste le feu stop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 15 août 2017 Partager Posté(e) le 15 août 2017 Le 12/08/2017 à 10:45, webcampro a dit : Y a pas de feu arrière, juste le feu stop. Le 12/08/2017 à 10:45, webcampro a dit : Y a pas de feu arrière, juste le feu stop. mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ride Girl Choupa ysa Posté(e) le 22 août 2017 Partager Posté(e) le 22 août 2017 Courte petite vidéo de la speedtrott 54km/h compteur gps Speedtrott RS 1600 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés