G.Rhum Posté(e) le 1 juillet 2017 Partager Posté(e) le 1 juillet 2017 https://www.electrodepot.fr/gyropode-inmotion-v5-blanche.html il s'agit bien sûr du modèle de base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OsmOze Posté(e) le 1 juillet 2017 Partager Posté(e) le 1 juillet 2017 Tu nous fais une petite description pour ceux qui ne connaissent pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 1 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2017 (modifié) de la V5 ? je l'ai essayé dimanche dernier pour la 1ère fois, elle ne rechignais pas à trimballer mes 88 kgs sur du plat par contre @Kaalcifer qui a une V5F+ a eu la surprise d'une coupure en montée, chose qu'il n'a jamais eu avec sa roue malgré tous ses efforts en off-road ça me semble être tout de même un très bon prix pour une 1ère roue, non ? Modifié le 1 juillet 2017 par G.Rhum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OsmOze Posté(e) le 1 juillet 2017 Partager Posté(e) le 1 juillet 2017 Yes c'est plutôt une bonne roue pour commencer, surtout à ce prix ! Il manquait le petit tableau avec les caractéristiques. Merci pour ce bon plan ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaalcifer Posté(e) le 1 juillet 2017 Partager Posté(e) le 1 juillet 2017 (modifié) À compter que la coupure est survenue alors que je forçait la Roue à lancer sont avertissement. Il avait été personnalisé et me fessais rire. Je plaide une mauvaise utilisation du véhicule. Modifié le 1 juillet 2017 par Kaalcifer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolton Posté(e) le 3 juillet 2017 Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 J'en ai eu 2 pour 500€ (250x2) dans ce même magasin N'est-ce pas @Ludow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludow Posté(e) le 3 juillet 2017 Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 je confirme ! et mon fiston l'utilise régulièrement sans soucis sur tous terrains. Par contre moi elle me fait peur du haut de mes 100kg . Mais c'est psychologique car je ne l'ai utilisé que 2 fois juste pour voir.. Bon le fiston doit peser 30kg tout mouillé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés