Minch Posté(e) le 5 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 A la prochaine @Erwanrcx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 5 juillet 2017 Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 Hello ! Pas sûr mais si vous croisez un trotteur quelque part entre la gare de Rungis et Massy, c'est moi ! Si je peux je viens vous accompagner sur un petit bout de chemin, j'ai plus trop de batterie et je ne pourrais pas la charger pour tout à l'heure, je ne suis pas encore chez moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou Posté(e) le 5 juillet 2017 Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 Bonsoir, je suis toujours disponible et attend de vos nouvelles. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 5 juillet 2017 Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 On fait comment pour suivre votre progression sur le wikiloc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 5 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 @Jps te repondra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Posté(e) le 5 juillet 2017 Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Posté(e) le 5 juillet 2017 Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 5 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 Merci à tous ; -) Et à une prochaine. ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 5 juillet 2017 Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 Bien sympa de rouler avec toutes ces roues ! Merci et à la prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 5 juillet 2017 Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 J'espère être des votre à la prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anjarivo Posté(e) le 5 juillet 2017 Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 C'était super sympathique. ...a refaire absolument ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou Posté(e) le 5 juillet 2017 Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 Rando très sympathique. Concernant l'autonomie de ma gt 16, j'ai consommé 6 leds sur 10 Merci pour se bon moment. A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 5 juillet 2017 Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 (modifié) https://www.relive.cc/view/g12704265262 https://connect.garmin.com/modern/activity/1837315956 Modifié le 6 juillet 2017 par sbouju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés