DVD Posté(e) le 2 juillet 2017 Partager Posté(e) le 2 juillet 2017 Lors d'une rando en roue et trottinette électrique (groupe de wheelers belges) nous sommes passé de Belgique en hollande par la côte. A sluis, alors qu'on se promenait roue au trolley, un policier nous a gentiment demandé de regagner la Belgique ... A pied ! car selon lui tous les petits véhicules électriques sont interdit sur les voies publique. => dès que nous étions hors de vue, on a enfourché nos montures et back to belgium ! Or je vois plein de vidéos sur des randos organisées aux pays bas, par exemple paris Amsterdam ...etc.. Avez vous des infos à ce sujet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mingyar Posté(e) le 2 juillet 2017 Partager Posté(e) le 2 juillet 2017 J'ai l'impression qu'il n'y a pas que la France qui baigne (encore et pour combien de temps ?) dans un flou réglementaire sur les "nouveaux moyens de transport électriques". En conséquence, la loi, c'est le bon vouloir et l'autorité des membres des forces de l'ordre que tu croises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams Posté(e) le 2 juillet 2017 Partager Posté(e) le 2 juillet 2017 Selon lui..., vous avez bien réagi, rien ne sert de trop s'attarder. Tout comme à Paris, certain flic te regarde faire sur la chaussé sans rien dire (presque tous) et d'autre te demande de remonter sur le trottoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dualtron thunder Posté(e) le 14 novembre 2022 Partager Posté(e) le 14 novembre 2022 Bonsoir l'équipe est ce que quelqu'un peut m'informer. Je suis utilisateur de dualtron en France j'aime voyager et ramener ma trotinette de partout si je suis assurer et brider à la réglementation de 25 km puis-je me balader dans tout les pays hors France tranquille ? Être éclairé sur les législation des trottinettes svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emil121 Posté(e) le 21 novembre 2022 Partager Posté(e) le 21 novembre 2022 y'a 196 pays avec 196 législations différentes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 23 novembre 2022 Partager Posté(e) le 23 novembre 2022 Le 14/11/2022 à 23:06, Dualtron thunder a dit : Bonsoir l'équipe est ce que quelqu'un peut m'informer. Je suis utilisateur de dualtron en France j'aime voyager et ramener ma trotinette de partout si je suis assurer et brider à la réglementation de 25 km puis-je me balader dans tout les pays hors France tranquille ? Être éclairé sur les législation des trottinettes svp Pour l'Europe, voir ici : https://futuraride.com/fr/electric-scooter-laws-europe/ Bonne lecture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés