General TN Posté(e) le 2 juillet 2017 Partager Posté(e) le 2 juillet 2017 Salut à tous, Je passe par la case présentation avant de poser mes premières questions Voila, je démarre petit à petit la roue. Ayant appris à matriser la ninebot e+ je l'ai vendue et je compte m'acheter une nouvelle V8 la semaine prochaine afin de mieux profiter de ce loisir Je suis de Bruxelles. Si il y a des wheelers à bruxelles ou un groupe qui fait des randos ca m'intéresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 2 juillet 2017 Partager Posté(e) le 2 juillet 2017 bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
General TN Posté(e) le 2 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2017 Merci Karasu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) le 2 juillet 2017 Partager Posté(e) le 2 juillet 2017 Bienvenue ! La roue n'est pas seulement un loisir, c'est aussi un vrai moyen de déplacement :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papyGillou Posté(e) le 2 juillet 2017 Partager Posté(e) le 2 juillet 2017 Bonsoir @General TN et bienvenue sur LE forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boumba Posté(e) le 2 juillet 2017 Partager Posté(e) le 2 juillet 2017 Bienvenu sur le forum @General TN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolton Posté(e) le 3 juillet 2017 Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 Bienvenue ! Bon choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
General TN Posté(e) le 5 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 Merci Je viens d'acheter une occaz que j'a trouvé près de chez moi à 100 km. Je suis content y a plus qu'à la tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIMO91300 Posté(e) le 6 juillet 2017 Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 HELLO A TOI comme dit koto tu vas voir c est addictif ca devient une prolongation de toi .amuses toi bien et protege toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
General TN Posté(e) le 6 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 Il y a 3 heures, MIMO91300 a dit : HELLO A TOI comme dit koto tu vas voir c est addictif ca devient une prolongation de toi .amuses toi bien et protege toi Oui ca m'embete un peu de me protéger à chaque sortie Je me dis autant rouler doucement et pas prendre trop de risques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 8 juillet 2017 Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 Bienvenue dans le fabuleux monde de la gyroroue ☺ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés