Kingsong Europe Posté(e) le 3 juillet 2017 Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 3 juillet 2017 Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 Je ne peux pas m'empêcher de faire un peu de pub pour la ks18a-1680Wh : si vous envisagez de longues randos, avec confort et sécurité, c'est la roue qu'il vous faut. La ms3+1600Wh est plus puissante mais moins autonome, elle coûte ~300€ de plus. Quant à la Monster, elle est très chère et son moteur est un gouffre... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 3 juillet 2017 Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 +1 Pour les détails voir : https://www.espritroue.fr/topic/2516-ks-18-retour-dexpérience/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fitz0uille Posté(e) le 3 juillet 2017 Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 La 18 me tente bien mais fraudait que je l'essaye d'abord... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludow Posté(e) le 3 juillet 2017 Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 je veux la KS18S !!! c'est pour quand !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingsong Europe Posté(e) le 3 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 @Ludow https://www.kingsong-europe.com/fr/gyroroues/72-ks-18s.html#/15-couleur-noir/46-batterie-1680wh. La fiche est créée, je vous invite à renseigner votre email quand celle-ci sera disponible. Le bateau arrive le 16/07, donc pour la fin du mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludow Posté(e) le 3 juillet 2017 Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 @Kingsong Europe vous faites les reprises sur les anciennes roue ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 4 juillet 2017 Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 Merci @Kingsong Europe , c'est une bonne nouvelle. Un détail : je pense que la fiche comporte une erreur, malheureusement très courante : cette roue ne grimpe pas un angle de 30° ( tan(30)=0,57 soit une pente de 57%), elle grimpe une pente de 30% et c'est déjà pas mal. Je signale que cette roue est confortable dans les grosses pentes car on peut "forcer" la grimpette à l'aide des genoux, ce qui donne de la stabilité, plutôt que d'être en équilibre sur les orteils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mingyar Posté(e) le 4 juillet 2017 Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 Le 03/07/2017 à 13:51, Ludow a dit : @Kingsong Europe vous faites les reprises sur les anciennes roue ? Pas mieux ! Ce sera, pour moi, un des critères de décision. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés