G.Rhum Posté(e) le 3 juillet 2017 Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 pour commencer c'est pas mal déjà, selon ton poids, le relief et ton style de pilotage tu peux faire à la louche une vingtaine de kms. mais il semble y'avoir une règle de base pour les batteries, quelque soit la capacité, il n'y en a jamais assez ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 3 juillet 2017 Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 à l’instant, G.Rhum a dit : (...) il semble y'avoir une règle de base pour les batteries, quelque soit la capacité, il n'y en a jamais assez ! C'est malheureusement vrai... Autre chose, la tension des batteries Li-Ion chutent régulièrement : ça commence à 67 Volts à plein, et environ 53 Volts à vide. Les spécifications de vitesse sont définies à tension "nominale" de 60 Volts. Et donc, à partir de la mi-décharge, les roues appliquent des restrictions de vitesse (bips et t.b.), de plus en plus basses. A la fin, on se fait griller par les gastéropodes. Ce n'est pas par méchanceté, mais par sécurité. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0r3th4n Posté(e) le 3 juillet 2017 Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 Bonjour, Je vais me permettre un conseil que je pense avisé ! 340kw ok... tu te dis que pour commencer c'est bon... c'est DES CONNERIES ! Si tu deviens accro tu vas faire quoi... 2 randos ? et là... catastrophe... au bout de 20 bornes tu vas regretter... Ou alors t'as les moyens et tu prends 340 pour commencer sachant que dans 4/5 mois tu vas chercher une autre ROUE... C QUASI CERTAIN ! =) j'ai fait ça ! Mais bon tu feras comme moi : tu n'écouteras pas, tu prendras 340 et début Octobre ta roue sera ici dans les petites annonces (ou chez toi en seconde roue). Je te charie car j'ai fait pareil ! 340 et dans un mois tu regrettes ! allez bienvenue dans un monde super addictif ! Cdt Eric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wasabi Posté(e) le 3 juillet 2017 Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 Hihi il faut suivre les conseils du vieux singe...son experience évite de faire les mêmes erreurs ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureliensas Posté(e) le 3 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 Lol !!! Merci à tous ! Heureusement que les forums existe car sinon j'aurais écouté le vendeur de samedi qui m'envoyait sur une inmotion v5+ soit déjà moins que la gotway lol Pour infos je fais 64kg lol Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 3 juillet 2017 Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 bienvenue par ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureliensas Posté(e) le 4 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 @Corethan @G.Rhum bon j'ai bien regardé mes comptes et 700€ ca va etre chaud ! donc je vais me rabattre sur moins puissant, soit MCM4HS 340 (450€) ou Gotway 14' 680w/h MCM2s (500€) du 30/10/2015 - très peu roulé (500 km) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0r3th4n Posté(e) le 4 juillet 2017 Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 Bonsoir,Avec mon expérience je prendrais la mcm2s avec 680 Watt heure. Déjà cette roue est l'ancêtre de la mcm4 urban qui a fait ses preuves cette roue en plus est très robuste. Tu vas sans doute galérer avec les pads au niveau des tibias pendant quelques temps mais ça va vite passer. Tu feras là aussi comme moi tu achèteras des protège-tibia tu les mettras deux fois et ensuite tu seras habitué. Si vraiment cette Roue n'a que 500 km alors je pense que en guise de premier Roue tu prendras déjà du plaisir. CdtEric.Bien évidemment cet avis n'engage que moi Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.