Ark Posté(e) le 3 juillet 2017 Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 Bonjour à tous, J'utilise la trottinette depuis 2 ans pour mes déplacements au boulot et sur Paris. Après avoir utilisé l'Inokim qui ne freinait pas assez à mon gout et dont la vitesse était trop limité, surtout que je fais 95kg, je suis passé sur la Speedway 3 dont j'étais très content. Mais on en veut toujours plus donc je l'ai revendu et cherche une nouvelle trottinette pour la rentrée avec amortisseur arrière et encore plus d'accélération. Je suis donc en recherche active et à l'écoute des retours d'expérience des utilisateurs de ce site que je trouve très complet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 3 juillet 2017 Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 bienvenue sur le forum Il y a 5 heures, Ark a dit : cherche une nouvelle trottinette pour la rentrée avec amortisseur arrière et encore plus d'accélération. dualtron ou la dual de chez KWK ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ark Posté(e) le 3 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 (modifié) merci karasu. mais je roule dans paris sur les quais donc la vitesse d une dual c'est trop pour moi (a 45 50kmh qd tu tombes tu pleures alors au dessus :-)). je prefere du couple du confort et de l autonomie : dans l ideal une 60v ou 52V 1000w en single avec tres bons amortisseurs hydraulique (et pas simple ressorts) et freins a disque efficace me suffiraient. doubleten 1000i mais tambour arriere me gene ?! aqiho aussi en single 1000w mais vu son poids pas sur que ca accelere plus qu une s3 ou dualtron mx mais autonomie et prix ? il semble que les dualtron soient sans equivalent cote confort, tu confirmes ? Modifié le 3 juillet 2017 par Ark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 3 juillet 2017 Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 je n'ai toujours pas testé la dualtron donc je ne peux rien confirmer après, rien ne t'oblige de rouler à 50 à l'heure (modes 1/2/3 toussa toussa ^^ ) Au pire si tu étais bien en S3 pourquoi ne pas prendre une S4? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ark Posté(e) le 4 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 La S4 m'irait parfaitement mais ils ont mis le même moteur pour 8kg de plus. Du coup de je regarde ce que tu m'as conseillé en 1er la Dual Cool chez KWK car la DualTron est très cher. Au pire je roulerai sans Dual. Les suspensions sont comment sur le Dual KWK ? Et le freinage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés