Nicogre40 Posté(e) le 15 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2017 Il y a 3 heures, Orestre a dit : Avance de quelques cm tes pieds vers l'avant Tout a fait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fitz0uille Posté(e) le 17 juillet 2017 Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 Pour mes leds @Techos78, c'est pris en charge par la garantie. Autant j'ai pu râler vis a vis de @Kingsong Europeautant ici chapeau sur le SAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 18 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2017 Salut les gas! Plusieurs choses : Je suis en version : V.1.01 Comment mettre à jour la roue? svp expliquez moi D'autre part, dans la partie téléchargement du site, il y a une application pour changer la couleur des leds. Mais je ne comprend pas; Je la télécharge depuis mon téléphone? Et ensuite elle s'installe seule? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 18 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2017 Dois je faire un premier la mise jour de la roue? Et après télécharger l'application pour le changement de couleur des leds? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien C. Posté(e) le 18 juillet 2017 Partager Posté(e) le 18 juillet 2017 Dois je faire un premier la mise jour de la roue? Et après télécharger l'application pour le changement de couleur des leds?Tu as une 16S ?Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyroroue-shop Posté(e) le 18 juillet 2017 Partager Posté(e) le 18 juillet 2017 (modifié) Il y a 20 heures, Nicogre40 a dit : Salut les gas! Plusieurs choses : Je suis en version : V.1.01 Comment mettre à jour la roue? svp expliquez moi D'autre part, dans la partie téléchargement du site, il y a une application pour changer la couleur des leds. Mais je ne comprend pas; Je la télécharge depuis mon téléphone? Et ensuite elle s'installe seule? Merci! Votre revendeur est votre ami :-) N'hésitez pas à le contacter Bonus: MAJ FIRMWARE INSTALLER l'APP KINGSONG IOS & ANDROID ( SUR ANDROID UNIQUEMENT : Accepter les sources inconnues + dans les préférences de l'APP, autoriser la localisation ) - OUVRIR BLUETOOTH - Mode AVION - Mettre le connection en WIFI - Ouvre ton APP - SCAN choisir la roue a connecter - Tu arrives sur l'interface avec le compteur - Clique sur la flèche de droite - Choisir de le menu FIRMWARE UPGRADING - Voir si une MAJ se présente, si oui cliquer sur MAJ COULEUR LED - Clique sur le fléche de droite une fois sur l'interface avec le compteur - Choisir COLOR LIGHT CONTROLE dans le menu - ON : Ambiance en roulant - OFF : Pas d'ambiance en roulant - MODE 1 , 2 OU 3 : Choisir l'ambiance qui te fait remuer les fesses ;-) Modifié le 19 juillet 2017 par Gyroroue-shop 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 18 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2017 Il y a 1 heure, Sébastien C. a dit : Tu as une 16S ? Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk oui, j'ai une 16s depuis 10 jours! Merci à gyroroue shop! Mais j'ai bien l'application kingsong est aucune mise a jour disponible, je suis donc en V1.01. D'autre part pour la gestion des leds, je n'ai que les choix suivant : On auto off. Donc comment faire pour changer la couleur des leds? personne pour m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien C. Posté(e) le 18 juillet 2017 Partager Posté(e) le 18 juillet 2017 Concernant la maj de firmware... Bah yen a pas encore pour la 16S Pour le réglage des LEDs... Tu ne disposes pas de la version 1.5 de l'App KingSongEnvoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien C. Posté(e) le 18 juillet 2017 Partager Posté(e) le 18 juillet 2017 Pour télécharger l'app, lit la discussion https://www.espritroue.fr/index.php?/topic/2839-Comment-personnalisé-les-couleurs-des-leds-de-la-KS-16S-?Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 18 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2017 , ok, mais comment obtenir là version 1.5 de l'app kingsong? ok, je vais voir le lien dont tu me parle merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 18 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2017 , ok, mais comment obtenir là version 1.5 de l'app kingsong? ok, je vais voir le lien dont tu me parle merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 18 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2017 ok ok!! Mais a partir de mon téléphone ( LG G4), je n'ai pas la zone téléchargement qui apparaît, donc comment la télécharger? C'est la version mise en ligne par thibo, c'est ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biogaz Posté(e) le 18 juillet 2017 Partager Posté(e) le 18 juillet 2017 Oui le lien est dans le topic Sinon au cas où Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 19 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 merci Biogaz! Mais je n'arrive pas à télécharger le fichier depuis mon téléphone...je ne comprend pas pourquoi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biogaz Posté(e) le 19 juillet 2017 Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 As tu un message d'alerte ? Parfois il faut autoriser dans le téléphone le téléchargement pour certaines applications. Sinon je peux te l'envoyer sur une adresse email. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien C. Posté(e) le 19 juillet 2017 Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 merci Biogaz! Mais je n'arrive pas à télécharger le fichier depuis mon téléphone...je ne comprend pas pourquoi!Faut autoriser l'installation d'app de sources inconnuesEnvoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 19 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 Merci Sebastien!! Voilà ce que j'ai sur mon téléphone? Est le petit onglet qui permet de télécharger ne répond pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 19 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 comment faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 19 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 si c'est bon !!! Pas le temps d'essayer, je vous dit tout ca tout à l'heure!! merci Sebastien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 19 juillet 2017 Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 S'il te plait @Nicogre40 , évite d'empiler les messages consécutifs, cela sature la courte historique du site. Utilise la fonction Editer qui permet de modifier/compléter un post. Merci. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés