Nicogre40 Posté(e) le 19 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 c'est bon ca marche!!! je suis top content! ( Sebastien) On est bien daccord, le firmware reste 1.01? Par contre, depuis que je l'ai, quand elle est allumé, sans roulé, elle émet comme un ultra son, c'est très pénible, c'est normal? Si je la bouge, alors cela peut partir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fitz0uille Posté(e) le 19 juillet 2017 Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 J'allais le dire @Techos78 Par contre @Gyroroue-shop Question chien ou bête au choix ^^ : La 16S n'a pas de maj de firmware par contre on constate dans les fait que certaines sont en 1.01 et d'autre en 1.00 D'ou vient cette différence ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyroroue-shop Posté(e) le 19 juillet 2017 Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 (modifié) il y a 15 minutes, Fitz0uille a dit : J'allais le dire @Techos78 Par contre @Gyroroue-shop Question chien ou bête au choix ^^ : La 16S n'a pas de maj de firmware par contre on constate dans les fait que certaines sont en 1.01 et d'autre en 1.00 D'ou vient cette différence ? Aucune idée pour la 1.00 et 1.01. Une MAJ en V1.02 arrive très bientôt, en effet les dernières Ks-16S en noir mat que nous avons recues sont déjà en V.1.02 d'origine. Le " Hello KINGSONG disparait " . Bon comportement de la roue sur les premiers 63 km, pas trop eu le temps de tester en profondeur encore. Bonne journée Modifié le 19 juillet 2017 par Gyroroue-shop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fitz0uille Posté(e) le 19 juillet 2017 Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 Nice, reste a savoir si on peut changer les alertes : Avoir des bips pour la vitesse et garder les alertes sonores pour le reste ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djerr Posté(e) le 20 juillet 2017 Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 je rappelle a tous les testeurs que changer un firmware n'est pas anodin surtout que kingsong a la facheuse habitude de mettre des réductions de vitesse très drastique au % de batterie restante. Sur le principe c'est parfait, mais quand c'est trop conservateur c'est genant : cf la 14D bridée à 20 km/h à 50% de batterie. sauf qu'elle n'était pas vendue comme ça au départ. La 16S en 1.00 sauf erreur démarre les limitations à partir de 30% de batterie ce qui me va parfaitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fitz0uille Posté(e) le 20 juillet 2017 Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 (modifié) Sauf que la 16 n'a jamais été concerné par ses fameuses limitations de vitesses ! Donc oui sur une 14C,D ou S il y a un risque a mettre à jour son firmware mais pas sur les 16 ! [Et encore, le risque d'un facepalm est sans doute plus important !] Ancien utilisateur de 1.25 et de mémoire, il y a eu un seul firmware sur la 16B qui baissait la vitesse à 40% et il a été supprimé très rapidement pour revenir a une limitation à 30% Modifié le 20 juillet 2017 par Fitz0uille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef Posté(e) le 20 juillet 2017 Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 il y a 1 minute, Fitz0uille a dit : Et encore, le risque d'un facepalm est sans doute plus important ! et ça arrive à tout le monde, quelques facepalms célèbres 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Addwyn Posté(e) le 20 juillet 2017 Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 Il y a 23 heures, Gyroroue-shop a dit : Le " Hello KINGSONG disparait " . Enfin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 21 juillet 2017 Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 Tests constructeur sur ks16s, à mi-batterie : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biogaz Posté(e) le 21 juillet 2017 Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 Impressionnant la montée et descente. En plus le plafond et juste à la bonne hauteur ? En tout cas je confirme la puissance de la 16s dans les côtes est appréciable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés