Erwanrcx Posté(e) le 17 juillet 2017 Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 Bonjour à tous, désolé @Inky , je pars normalement demain en vacances, j'ai une masse de choses à boucler pour demain ! Ce sera sans moi... pourtant mon fils piaffe d'impatience sur sa roue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inky Posté(e) le 17 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 @Erwanrcx Ah c'est vraiment dommage... Après je ne sais pas si tu habites loin/pas loin, l'âge de ton fils, si tu peux le déposer puis le reprendre... ? En tout cas mes randos sont toujours en mode familial/pépère donc sache que c'est possible (même si je comprends que comme on se connaît pas encore tu puisses être sceptique sur l'idée de le confier fût-ce pour 1 heure). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 17 juillet 2017 Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 Je suis à Saint-Quentin-en-Yvelines, ça demande au moins 3h aller-retour / ballade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inky Posté(e) le 17 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 Ah wé... En fait pour une aussi courte balade ça vaut pas du tout le coup ! Je comprends même pas que tu aies été intéressé à un moment donné ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 17 juillet 2017 Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 J'avais prévu initialement de venir sur La Défense en transport, puis balade avec vous, puis trajet retour en roue La Défense / Saint-Quentin-en-Yvelines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 17 juillet 2017 Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 @InkyArgh ! Jai pas eu de notification ni de mail !!!!! J'étais dispo pourtant. Ca s'est fait au final ? Sinon demain je peux aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peuwi Posté(e) le 18 juillet 2017 Partager Posté(e) le 18 juillet 2017 Idem, pour le coup, je ne pouvais pas aujourd'hui, mais je pourrais demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inky Posté(e) le 20 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 Hello les amis, Pas de souci on va la reprogrammer, cette sortie. C'est quoi vos possibilités sur la pause midi, ces jours prochains ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 20 juillet 2017 Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 Pour ma part demain vendredi serait l'idéal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0r3th4n Posté(e) le 20 juillet 2017 Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 bonjour, Je vais reprendre doucement la roue... alors cette petite balade oui ça me tente d'autant que je suis full en vacances chez moi. n'importe qd et a fortiori demain si pas de pluie. Cdt Eric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inky Posté(e) le 20 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 (modifié) @Cormo et @Peuwi ça vous irait demain ??? Modifié le 20 juillet 2017 par Inky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 20 juillet 2017 Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 Salut a tous, est-ce vous accepté les débutants (environs 5 km au compteur) sur une roue. si oui je tacherai d’être parmi vous .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inky Posté(e) le 20 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 Bonjour Marko ! Oui bien sûr. Du coup cette balade te permettra de doubler ta distance ! Allez c'est parti pour demain même lieu même heure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peuwi Posté(e) le 20 juillet 2017 Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 Il est fort probable que je sois à La Défense demain, mais à cette heure là, il me semble que je serais en réunion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0r3th4n Posté(e) le 20 juillet 2017 Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 donc RDV 12h15 devant CNIT et on amène sa bouffe ? petite rando ça me va... je viens de faire 10 km tranquille là après une blessure au dos c'est typiquement la rando de reprise qu'il me faut Si pas de pluie je serai là avec ma K16B @Erwanrcx ;-) @demain Cdet Eric 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 20 juillet 2017 Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 Ok pour demain alors ! Si pas de pluie bien sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 20 juillet 2017 Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 Je suis en vacances en Bretagne... Ce sera la prochaine fois pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peuwi Posté(e) le 21 juillet 2017 Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 Bon, ben, j'arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peuwi Posté(e) le 21 juillet 2017 Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 Merci @Inky pour cette chouette rando, avec cette super préparation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0r3th4n Posté(e) le 21 juillet 2017 Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 Merci pour la balade en effet. très sympa. à la prochaine. Eric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés