Little Posté(e) le 21 juillet 2017 Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 Balade de découverte bien sympa. Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 21 juillet 2017 Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 Merci Pour belle balade ... et sympa d'avoir traîné le boulet que j’étais Je ferai mieux la prochaine fois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inky Posté(e) le 21 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 (modifié) Merci à tous, c'était très sympa. @marko Le parcours n'avait pas du tout été calibré pour un débutant et tu t'en es très bien sorti. Tu ne nous as pas du tout ralenti, on était de retour dans les temps ! La vue du Parc André Malraux et la vertigineuse descente de terre qui n'a été qu'un amuse-bouche pour @Peuwi et @Little . @marko encore pas totalement à l'aise, @Peuwi (1er prix d'élégance en costard) et @Corethan notre régional de l'étape @Little avec sa trott de compète et un petit air de Maverick... Au pied (si l'on peut dire...) du serpent dans les nuages... Faudra remettre ça ! Modifié le 21 juillet 2017 par Inky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 21 juillet 2017 Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 Je veux me joindre à vous pour la prochaine ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrix Posté(e) le 21 juillet 2017 Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 il y a de superbe photos dis donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 23 juillet 2017 Partager Posté(e) le 23 juillet 2017 Ben voilà, dès que j'ai le dos tourné il se passe des choses ! Je rentre tout juste d'une (grosse) semaine de vacances sans roue et sans internet. Désolé d'avoir raté ça, j'espère qu'il y aura d'autres épisodes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés