ertoc2 Posté(e) le 28 mars 2016 Partager Posté(e) le 28 mars 2016 (modifié) Rando de semaine le mercredi 25 mai 2016 pour ceux que ça tente et si le temps le permet: Objectif: Le lac de St Quentin en Yvelines et la vallée de la Bièvre Le trajet est à préciser. Départ de St Quentin en Yvelines direction Massy par la vallée de la Bièvre. Déjeuner et rechargement à Massy pour ceux qui veulent. Le tracé du retour pourra être discuté avec ceux qui connaissent bien la région et en fonction des autonomies des participants. Modifié le 20 mai 2016 par ertoc2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 29 mars 2016 Partager Posté(e) le 29 mars 2016 Tu l'inscriras également dans le calendrier, peut-être...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ertoc2 Posté(e) le 23 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2016 erratum: Si l'on veut profiter de ces deux sites, le départ peut être de Massy et déjeuner recharge à SQY ou l'inverse: départ de SQY et déjeuner-recharge à Massy. A préciser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaRoueDeSecours Posté(e) le 6 mai 2016 Partager Posté(e) le 6 mai 2016 Et que pensez-vous du tracé décrit dans le post précédent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 6 mai 2016 Partager Posté(e) le 6 mai 2016 Sûrement OK! J'en profite pour annoncer hélàs mon forfait pour cette balade suite à une fracture au pouce... Vraiment désolé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 6 mai 2016 Partager Posté(e) le 6 mai 2016 Désolé, @sbouju . Tu pourras plus rentrer en stop ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 6 mai 2016 Partager Posté(e) le 6 mai 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ertoc2 Posté(e) le 16 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2016 N'oubliez pas cette rando pour ceux qui seront dispo ce mercredi 25 mai. Comme je le proposais, si l'on veut profiter des 2 sites il vaut mieux partir de sqy pour rallier Massy ou l'inverse. On précise ça dans le courant de la semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ertoc2 Posté(e) le 18 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2016 Rando mercredi 25 mai pour ceux que ça tente: départ de St Quentin en Yvelines 10h00 direction Massy par la vallée de la Bièvre. Déjeuner +recharge pour ceux qui veulent à Massy puis P2 à préciser: soit retour SQY par Versailles, soit direction Paris par la Coulée Verte soit les deux (2 groupes). Voir rubrique "calendrier" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ertoc2 Posté(e) le 22 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2016 Pensez à vous inscrire si vous êtes intéressés par la rando dans la vallée de la Bièvre mercredi. Surtout pour la résa du resto - recharge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 3 février 2017 Partager Posté(e) le 3 février 2017 Un petit "Up" pour initier une éventuelle édition prochaine de cette balade...? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olbom Posté(e) le 3 février 2017 Partager Posté(e) le 3 février 2017 J'en serais bien ... Avec ma MSUPER 2 680wh maintenant augmentée de 146wh (Encore merci Sylvain !). Reste à trouver une date, et compter sur une météo clémente : Température douce et atmosphère pas trop humide ... Nous ne sommes que début Février ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
api-ness Posté(e) le 3 février 2017 Partager Posté(e) le 3 février 2017 Cette rando a l'air vraiment sympa. Si c'est un we, je serais vraiment intéressé... mais pas trop de pluie si possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 4 février 2017 Partager Posté(e) le 4 février 2017 Pareil, si pas de pluie et dispo, chuis partant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ertoc2 Posté(e) le 6 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2017 Bonne idée. Chui partant aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés