MonNomEstPerson Posté(e) le 4 juillet 2017 Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 Je suis tout nouveau dans le monde du gyroroue. Je l'ai depuis une dizaine de jour, une mcm4.Les débuts ont été super galère, et même avec une demi heure avec Steeve.Maintenant ça va, je viens de réussir hier soir la dernière étape du niveau 0 : - départ avec appuis: Check- trajectoire indépendante des conditions initiales : Check.- démarrage sans appuis : Check. Mon objectif : déplacements et ballades urbaines. Grégoire. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papyGillou Posté(e) le 4 juillet 2017 Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 Bonjour @MonNomEstPerson Bienvenue sur le forum et dans le monde des fadas de la gyroroue bon apprentissage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0r3th4n Posté(e) le 4 juillet 2017 Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 Bonjour et bienvenuelol le pseudo Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 4 juillet 2017 Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 bienvenue sur le forum check! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 4 juillet 2017 Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 Bienvenue dans l'incroyable monde de la gyroroue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés