Gyroroue-shop Posté(e) le 14 juillet 2017 Partager Posté(e) le 14 juillet 2017 (modifié) Bonjour à tous Lorsque vous êtes bridé à 20km/h c'est que vous avez certainement touché à la vitesse depuis l'APP ou que quelqu'un la fait ;-) Celles ci sont livrées à 25km/h comme indiqué plus haut mais il y a possibilité de débrider pour une utilisation en privée jusqu'à 30 km/h en 800W et 35km/h sur la version 1200 W Ks-16 B et C sont des Refs en interne qui existent en France. @Kingsong France ne les met pas en avant pour ne pas embrouiller tout le monde, on reste sur la même motorisation... toutes les Ks-16B sont en faite des Ks-16C depuis très longtemps. Modifié le 14 juillet 2017 par Gyroroue-shop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orestre Posté(e) le 15 juillet 2017 Partager Posté(e) le 15 juillet 2017 Il y a 17 heures, GroNaze a dit : Je viens de m’apercevoir que la valve est en mode "pas-d'bol". J'ai exactement la même chose sur ma 16S: le bouchon de la valve pile sous un écrou, ce qui rend le gonflage accrobatique: levier avec un tournevis, qui entraine un gonflage imprecis. C'est hallucinant et irritant que le contrôle qualité de @Kingsong Europe ait laissé passé le montage de la valve de manière aléatoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal91 Posté(e) le 18 juillet 2017 Partager Posté(e) le 18 juillet 2017 Moi j'utilise un lacet & un cure dent. Je passe le lacet que je pousse avec le cure dent en dessous le coude, que je soulève après pour dévisser le bouchon sans frottement contre la jante, et donc plus facilement. Et sans rien abimer. Ça peut sembler curieux je sais, et il doit exister des variantes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 22 juillet 2017 Partager Posté(e) le 22 juillet 2017 Le 14/07/2017 à 12:24, GroNaze a dit : Je viens de m’apercevoir que la valve est en mode "pas-d'bol". Il est possible d'enfiler 10mm de tube plastique D14-D8 pour faciliter le vissage/dévissage : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GroNaze Posté(e) le 22 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2017 OK ... Pas con. Par contre je viens de commander chez Ali-express des petits prolongateurs de valve genre moins de cinq centimètres, vendus par quatre. Ca répond au doux nom de "metal valve extenders" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 22 juillet 2017 Partager Posté(e) le 22 juillet 2017 On dirait que ces prolongateurs n'ont pas de valve interne, mais disposent d'une tige (?) pour pouvoir actionner la valve de la roue. (pour permettre le dégonflage). Je n'ai pas bien compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GroNaze Posté(e) le 22 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2017 Pour dégonfler, un simple canif suffit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GroNaze Posté(e) le 26 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2017 J'ai encore perdu une trentaine de kilomètres au totalisateur. Apparemment, le problème se produit au moment où on l'éteint. Peut-être que c'est en rapport avec la liaison bluetooth, si l'appli est lancée ou non. En gros, de temps en temps elle n'enregistre pas les derniers Km. Sinon, quelqu'un saurait le degré de protection de cette roue (IPxx) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GroNaze Posté(e) le 2 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2017 J'ai vu ça sur internet : Peut-être qu'avec des brancards ça pourrait être tiré par un wheeler... Salut les campeurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal91 Posté(e) le 7 août 2017 Partager Posté(e) le 7 août 2017 (modifié) Petite question quel voltage avez vous avec l'application quand vous êtes chargé a bloque ? Personnellement impossible d'arriver a 67v, du coup je me pose la question de la normalités de la chose.. @Techos78une idée sur ce point technique ? Modifié le 7 août 2017 par Pascal91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 août 2017 Partager Posté(e) le 7 août 2017 67 V c'est la tension max de charge (chargeur branché), une fois le chargeur débranché la tension des packs descends. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal91 Posté(e) le 7 août 2017 Partager Posté(e) le 7 août 2017 Ha ok merci , comme j'ai toujours des doutes sur ma KS16.. mais bon je suis ptet trop pointillieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylless51 Posté(e) le 9 août 2017 Partager Posté(e) le 9 août 2017 Le 06/07/2017 à 14:37, GroNaze a dit : et j'ai constaté que le kilomètrage était revenu à zéro alors que je venais de faire 5Km et que le total aurait dû approcher des 30Km. J'ai eu le même probleme ce WE avec ma KS16B Suite à une Rando de 35Km, en faisant la différence entre le totalisateur au départ, et à l'arrivée, je n'avais que 10 Km. Certe, j'ai éteint ma roue plusieurs fois durant cette Rando, mais cette différence de kilométrage ne s'explique pas.... Si vous avez des idées, n'hésitez pas..... Wyll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KS69 Posté(e) le 10 août 2017 Partager Posté(e) le 10 août 2017 (modifié) Il y a 15 heures, wylless51 a dit : J'ai eu le même probleme ce WE avec ma KS16B Suite à une Rando de 35Km, en faisant la différence entre le totalisateur au départ, et à l'arrivée, je n'avais que 10 Km. Certe, j'ai éteint ma roue plusieurs fois durant cette Rando, mais cette différence de kilométrage ne s'explique pas.... Si vous avez des idées, n'hésitez pas..... Wyll This is a fault only in the Firmware 1.25! It will Forget the last mileage if the BT Connection is gone/off before the wheel is powered OFF. Do it in the correct order...first power off wheel...then quit the BT app...then the mileage is saved. I dont know if that is in android, too...but at least this fault happens alltime on Iphone IOS. And btw: 16A-Only Prototype Version (different Firmware than 16B) 16B-Long time seller with rubber pedal (Pedal Version 1 which can break and Pedal Version 2 with better material) 16C-Newer Version with pedal plastic plus skate tape(Pedal Version 3) Désolé pour l'affichage en anglais ....Quand j'utiliserais un service de traduction, je n'aurais aucune idée de ce qui était écrit ici.Je l'ai juste fait en anglais Modifié le 10 août 2017 par KS69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylless51 Posté(e) le 10 août 2017 Partager Posté(e) le 10 août 2017 @KS69 No problem for english language and thank you very much for these explanations. Effectively, my firmware is 1.25 and before new upgrade, i will do as you said. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 12 août 2017 Partager Posté(e) le 12 août 2017 Personnellement, quand je dois regonfler, j'écarte doucement la valve avec un tournevis. Elle n'est pas sous un écrou par contre la mienne. Et sinon pas bête le petit tube en plastique de @Techos78 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wawaween Posté(e) le 10 septembre 2017 Partager Posté(e) le 10 septembre 2017 Hello, à propos de bizareries, j'en ai 2 évoquées plus haut! Le premier est que le n° de série de ma roue (reçu jeudi dernier) est KS16D ??? (ancienne pédales). Je ne sais pas trop ce que ça signifie. Le second est qu'hier après avoir fait 5km, mon totalisateur était bon (j'ai fait à ce moment là une capture d'écran (total 94km), j'ai changé d'écran et en revenant le totalisateur avait retiré les 5km (total 89km), retour à la situation avant la ballade... Il est depuis resté à 89km... Vous avez des idées pour m'éclairer? Rémi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés