Glandu Posté(e) le 5 juillet 2017 Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 Bonjour à tous, Nouveau possesseur d'une v5f depuis une semaine, j'ai plusieurs questions sans forcément de réponses. 1: est il possible de mettre une petite béquille pour faire tenir un peu mieux la roue ? 2: est il possible de la débridé ? Je suis déjà un peu frustré de n'atteindre que les 25km/h ^^ 3: l'appli inmotion n'est vraiment pas terrible. Avez-vous des applications Android qui serait mieux faite ? Merci d'avance à tous pour toutes vos réponses. Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolton Posté(e) le 7 juillet 2017 Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 @Glandu 0 - Va faire un tour dans la section "présentation" 1 - Certaines personnes ont fait une béquille pour la V8 à imprimer, il existe probablement des dessins faits pour la V5 2 - Non, mais tu tiens à ta vie donc tu ne veux pas la débrider, de toutes façons. 3 - Non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepytoh Posté(e) le 7 juillet 2017 Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 1) Oui il est possible de faire une béquille avant pour la V5. Je l'ai acheté à @Becks comme ça mais malheureusement, elle s'est désolidarisé après deux petites chutes. Du coup elle tient très bien sur le nez désormais. 2) S'il y a un bradage de ta roue (hors cadre légal), ce n'est pas pour rien. La puissance de ta roue n'est pas suffisante pour passer au dessus de cette vitesse. 3) Comme @Bolton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés