bababou54 Posté(e) le 6 juillet 2017 Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 (modifié) RANDO-RENCONTRES DU QUART NORD EST LE 06/08 OU 13/08 Amis(ies) Trotinetteurs, Weelers, Gyrodeurs et autres utilisateurs/utilisatrices d’engins électriques, Je vous propose de nous retrouver le dimanche 06 août ( ou le 13/08 ) à NANCY pour une ballade mémorable entre passionnés de mobilité électrique en tous genres. Tous les membres du site sont autorisés mais aussi vos amis et proches. Aucune restriction sur ce point pour cette sortie. (dans la limite du nombre de participants possibles) Voici le programme proposé : - Parcours de maximum 20km (pour satisfaire l’autonomie de tous types d’engins) - Esprit : ballade/rencontre (ça ne sera pas une course !) - Rassemblement à 10H place Stanislas aux pieds de la statue - Départ à 10H45 pour un circuit d’une heure environ (bord de Meurthe + canal sur des pistes cyclables). Le parcours est optimisé pour éviter le plus possible les trottoirs et se retrouver le plus souvent sur des pistes. - Pause à la fin de la 1ère demi-heure : 11H15 (prévoir sac à dos et boisson pour trinquer) - Retour place Stanislas pour 12h00 selon le temps de notre pause. - Possibilité de boire une mousse à la terrasse de l’opéra café pour ceux qui le souhaite ( Bar en terrasse qui se situe juste derrière la place Stanislas ) Je vous invite à me confirmer dès à présent l’une des deux dates sur le site « doodle » via le lien ci-dessous : http://doodle.com/poll/8d7yrn7ur8c8aefs La date de sortie retenue et validée sera celle dans laquelle il y aura le plus de participants présents. La sortie pourra être annulée puis reportée en cas de mauvais temps. (Pour des raisons de sécurité…) En aparté 1 : Prévoir protections (casque obligatoire) + téléphone portable + eau + batterie de rechange pour ceux qui en ont et pensez bien également à effectuer une charge complète de vos batteries avant le départ. En aparté 2 : J’aurais besoin de deux personnes acceptant de se désigner comme faisant partie du STAFF. Merci de vous manifester dès que possible. Vous serez doté d’un tee-shirt spécifique floqué « staff » pour m’appuyer uniquement dans le fait d’ouvrir et de fermer cette rando. (Afin de ne perdre personne sur le chemin) La presse locale ( Est républicain + France bleu ) sera éventuellement conviée selon le nombre d'inscrits. N'hésitez pas à me contacter par MP pour plus de renseignements. ( si besoin ) Je reste à votre écoute. A bientôt. Amicalement, François Modifié le 6 juillet 2017 par bababou54 Lien Doodle crée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ticoche Posté(e) le 20 mai 2018 Partager Posté(e) le 20 mai 2018 Salut, Ça fait un moment que je me dit que j'aimerai rouler avec les wheelers du grand quart Nord-Est. Est-ce qu'il y a moyen de voir les prochaines annonces, facebook ou autre ? La prochaine sera organisée quand, et où ? Merci Ticoche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés