airposte Posté(e) le 28 mars 2016 Partager Posté(e) le 28 mars 2016 Salut à tous, j'habite à Rueil, je roule en 9BE+ depuis janvier et très heureux avec ma roue. 52 ans (manifestement trop vieux pour la nouvelle qui va sortir) et entouré de 4 garçons qui me la piquent tout le temps... Bref, je sens venir un nouvel investissement... Au plaisir de vous lire. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 28 mars 2016 Partager Posté(e) le 28 mars 2016 Bienvenue dans le monde des wheelers You're Wheelcome ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel 40 Posté(e) le 28 mars 2016 Partager Posté(e) le 28 mars 2016 Bienvenue @airposte. 52 ans, c'est encore ce que je disais il y a quelques jours (snif ) et je roule aussi en 9B. 4 garçons, effectivement, ça sent l'achat groupé... (pense à madame aussi ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 28 mars 2016 Partager Posté(e) le 28 mars 2016 Bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugues Posté(e) le 7 avril 2016 Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Bonjour, Je suis aussi Rueillois, 60 ans, et heureux de profiter: des bords de Seine (Argenteuil, Montesson par les voies sur berge), de la forêt, et de la possibilité de faire de grandes distances en allant à Paris (RER + wheee, only wheel ), faire mes achats au marché. Le wheeel évite d'user ses chaussures, rend facile les trajets, se met dans un coffre, provoque des rencontres. Est-ce aussi un état d'esprit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Moot Posté(e) le 7 avril 2016 Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Bienvenue Hugues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François Posté(e) le 8 avril 2016 Partager Posté(e) le 8 avril 2016 Le 28/03/2016 à 16:50, airposte a dit : ... Bref, je sens venir un nouvel investissement... Au plaisir de vous lire. salut airposte et bienvenue à toi pour un prix très modique, je te conseille la urban mcm4 (présente dans les bons plans), une super roue pour ce prix ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ticoche Posté(e) le 17 avril 2016 Partager Posté(e) le 17 avril 2016 Salut @airpost, j'habite également Rueil-Malmaison et j'organise une fois par mois une rando dans ou proche de Rueil-Malmaison. La dernière était le 16 avril 2016. Si tu veux rejoindre le groupe fais moi signe Ticoche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grogadin Posté(e) le 17 avril 2016 Partager Posté(e) le 17 avril 2016 Mince, j'avais compris que la rando était pour aujourd'hui dimanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés