Lemu Posté(e) le 7 juillet 2017 Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 Hello, Le cache du port USB de mon ACM a récemment connu un sort funeste, et je cherche un moyen de le remplacer afin de protéger le port de la poussière et de l'humidité. Avez-vous des pistes ? Merci d'avance. Lemu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 7 juillet 2017 Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 Je vais dénoncer un petit camarade : @minch , sur sa magnifique ks18 toute neuve, a mis ... un bout de scotch . Et je m'apprête à faire pareil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 7 juillet 2017 Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 Oui, j'avoue Et cette solution provisoire risque de devenir définitive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mingyar Posté(e) le 7 juillet 2017 Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 Il y a 5 heures, Techos78 a dit : Je vais dénoncer un petit camarade : @minch , sur sa magnifique ks18 toute neuve, a mis ... un bout de scotch . Et je m'apprête à faire pareil... N'est-ce pas là une motivation supplémentaire pour passer à l'impression 3D ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 7 juillet 2017 Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 il y a 26 minutes, Mingyar a dit : N'est-ce pas là une motivation supplémentaire pour passer à l'impression 3D ? Eh bien dans ce cas, inutile d'investir dans une Tevo Little Monster, Delta D.340mm, H.500mm ... Aillaillaille, comme beaucoup de retraités, je suis débordé... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés