vinzo69 Posté(e) le 8 juillet 2017 Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 Bonjour à tous. Je vous sollicite pour vous demander un conseil. Je possède une trottinette électrique Minimotors doubleten EX+ avec un pneu de 10 X 2.50. J'ai un minuscule trou sur la bande de roulement du pneu avant. Je voulais savoir avec quoi je peux réparer ça? Bombe anti crevaison? Mèche? Le souci c'est que j'ai appelé plusieurs magasins à Lyon qui réparent des trottinettes mais aucun ne veut prendre en charge ce modèle. Est-ce que quelqu'un a des conseils à me donner sur le type de réparation pour ce trou et où est-ce que je peux trouver un réparateur du coté de Lyon ou Mâcon? Merci d'avance pour votre aide. Vincent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Univers Posté(e) le 8 juillet 2017 Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 il y a 32 minutes, vinzo69 a dit : Bonjour à tous. Je vous sollicite pour vous demander un conseil. Je possède une trottinette électrique Minimotors doubleten EX+ avec un pneu de 10 X 2.50. J'ai un minuscule trou sur la bande de roulement du pneu avant. Je voulais savoir avec quoi je peux réparer ça? Bombe anti crevaison? Mèche? Le souci c'est que j'ai appelé plusieurs magasins à Lyon qui réparent des trottinettes mais aucun ne veut prendre en charge ce modèle. Est-ce que quelqu'un a des conseils à me donner sur le type de réparation pour ce trou et où est-ce que je peux trouver un réparateur du coté de Lyon ou Mâcon? Merci d'avance pour votre aide. Vincent Salut tiens ça va sûrement régler ton problème et y'a pleins de tuto sur youtube c'est facile à réparer https://fr.aliexpress.com/wholesale?catId=0&initiative_id=SB_20170708103542&SearchText=Kit+crevaison+&smToken=bb79003f28dc4256aa1260c7ce386334&smSign=LUoaBHaq8IiKLSXp0UGcHw%3D%3D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinzo69 Posté(e) le 8 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 Merci Univers. Est-ce qu'on peut réparer un pneu de 10 pouces avec une mèche? Et surtout je viens de réaliser que ce n'est pas un pneu tubeless mais visiblement avec une chambre à air... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés