Dokakam Posté(e) le 9 juillet 2017 Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 Intrigué par ce mode de transport et conquis quand je vois les habitués... Une initiation motivante et je suis revenu, hier, avec mon ACM 16... Ce matin grosse désillusion à m'en sortir seul... Si un rider avait du temps à me consacrer du côté de la Porte des Lilas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 9 juillet 2017 Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 bienvenue sur le forum il y a 56 minutes, Dokakam a dit : Ce matin grosse désillusion à m'en sortir seul... t’inquiètes, ça fait toujours ça la première fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 9 juillet 2017 Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 On y arrive avec de la persévérance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychoplack Posté(e) le 9 juillet 2017 Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 je confirme c'est au bout de 1 semaine que j ai pu tenir debout seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Univers Posté(e) le 9 juillet 2017 Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 Moi je voulais en prendre une roue mais mon problème c'est que je leurs fait pas confiance si elle coupe ou quoi, du coups j'ai pris une dualtron 2 limited Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 9 juillet 2017 Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 Il y a des gyroroues plus fiables que d'autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Univers Posté(e) le 9 juillet 2017 Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 à l’instant, minch a dit : Il y a des gyroroues plus fiables que d'autres... Je connais pas du tout les marques et aussi s'il elle résiste à une forte pluie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dokakam Posté(e) le 9 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 (modifié) Merci pour vos encouragements. Je vais me tourner vers la solution d'une ou deux heures de cours payants. Vu l'investissement d'achat de cette Gotway je suis pressé de pouvoir l'utiliser au quotidien. J'aurai aussi apprécié de trouver un wheeler dans ma zone. Modifié le 9 juillet 2017 par Dokakam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien C. Posté(e) le 10 juillet 2017 Partager Posté(e) le 10 juillet 2017 @Dokakam, je t'invite à lire la discussion suivante https://www.espritroue.fr/index.php?/topic/2519-Claendrier-de-progression Cela te remontera le moral Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lutinBzh Posté(e) le 10 juillet 2017 Partager Posté(e) le 10 juillet 2017 @Dokakam, j'ai mis 2fois une heure à commencer puis 1mois (10min par jour) à démarrer sans appui. Ça viendra, c'est le temps que ton cerveau automatise l'équilibre droite gauche.Comme l'apprentissage du vélo, ça prend du temps mais ça le vaut bien.Envoyé de mon NEM-L51 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dokakam Posté(e) le 10 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2017 Merci pour ces conseils et encouragements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou Posté(e) le 11 juillet 2017 Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 Salut dokakam bienvenue. Si tu es prêt à venir à Choisy le roi , je peux t'aider à apprendre à faire de la roue. J'ai un superbe parc ou tu pourras évoluer sans stress et toute la place du monde. Avec grand plaisir . Tiens moi au courant. Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dokakam Posté(e) le 13 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2017 Le 11/07/2017 à 22:56, filou a dit : Salut dokakam bienvenue. Si tu es prêt à venir à Choisy le roi , je peux t'aider à apprendre à faire de la roue. J'ai un superbe parc ou tu pourras évoluer sans stress et toute la place du monde. Avec grand plaisir . Tiens moi au courant. Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Merci beaucoup pour cette proposition mais cela fait un peu loin pour moi. Je pars en province pour près de trois semaines et je compte m'entraîner dur quotidiennement. Je vous ferai part de mes progrès et encore merci à tous pour vos encouragements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinmo Posté(e) le 13 juillet 2017 Partager Posté(e) le 13 juillet 2017 Bon courage! Moi aussi je suis en plein apprentissage, je sais complètement ce que tu ressens! Ca va aller j'en suis sur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dokakam Posté(e) le 17 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 Une séance avec Steeve samedi. Quelques exercices et tentatives dimanche parc de la Vilette. Des conseils supplémentaires chez E-roues ce matin après la pose du trolley sur mon ACM... Boosté! Au travail :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 17 juillet 2017 Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 Protections fortement recommandées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonNomEstPerson Posté(e) le 17 juillet 2017 Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 Bonjour Dakakam,Bienvenue dans la tribue !Ça fait un mois que j'ai commencé la roue.Il m'a fallu une semaine 1/2h par soir avant de commencer à pouvoir circuler, et encore, de façon assez instable.Maintenant je me ballade assez facilement en traversant Paris. Sur les quais, avec les beaux jour, c'est super sympa :-)Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dokakam Posté(e) le 17 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 Merci beaucoup pour ton commentaire TRES encourageant ! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés