Angel54 Posté(e) le 9 juillet 2017 Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 (modifié) Bonjour à Tous, j'ai fait l'acquisition depuis plusieurs mois d'une Inmotion V8 (Chine - aliexpress), je ne sais ce que j'ai fait du moins j'ai dû coucher la Wheel à plat, en appuyant sur un bouton, et cela m'a désactivé la possibilité d'actionner le Bluetooth de la wheel ... HELP ME please ... Merci d'avance Bonne soirée Jerome Modifié le 9 juillet 2017 par Angel54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepytoh Posté(e) le 10 juillet 2017 Partager Posté(e) le 10 juillet 2017 Normalement le bluetooth s'active automatiquement quand tu mets le bluetooth sur ton téléphone puis que tu mets en marche l'application sur ton portable. Ma roue est capricieuse à ce niveau là puisqu'il faut que je fasse dans l'ordre : 1) Mettre en marche la roue 2) Mettre le bluetooth sur mon téléphone 3) Lancer l'application Si ça ne marche toujours pas (ce qui arrive) : Je vais dans le multitâche de mon téléphone et je "kill" l'application inmotion puis je la relance et en principe ça marche Tout cela fonctionne si tu as déjà ta roue de mise dans les paramètres bluetooth de ton téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybertoto Posté(e) le 11 juillet 2017 Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 la roue émet du bluetooth tout le temps, le téléphone doit le voir. Maintenant leur appli est une bouse, et elle ne se connecte pas tout le temps à la roue. En tout cas, si tu vas dans les paramètres bluetooth de ton tel et que tu scanne pour avoir les appareils à côté de toi, tu dois en voir un du style V8-xxxxx. Mais même en t'y connectant avec le code 000000 l'appli ne le voie pas. Nessaie même pas de t'y connecter par là, l'appli doit avoir sa propre méthode d’appairage qu'elle fait à chaque ouverture. Mais en tout cas si tu voie bien la roue dans les paramètres du téléphone, ca montre que la roue émet en permanence et que le problème vient de l'appli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel54 Posté(e) le 12 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2017 bonjour, merci pour vos réponses, apparemment la wheel était bien visible sur mon smartphone, ds les appareils a appairer ... pourtant sur la wheel en elle même je ne voyais plus le logo d'activation. test de la connexion avec l'appli OK ... Merci à Tous bonne journée Jerome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.