Guigoul Posté(e) le 28 mars 2016 Partager Posté(e) le 28 mars 2016 Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum, j'ai commencé la roue il y a 2 semaines, donc je suis débutant. J'habite Paris. J'ai une MCM4 HS 680 et je commence a me débrouiller un peu près . Certains virages restent difficiles et je n'arrive pas encore a me lancer sans prendre un appui mais ca viendra surement. En tout cas merci pour ce forum sui manquait depuis la fin de "Trottinette" A bientôt Guillaume 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 28 mars 2016 Partager Posté(e) le 28 mars 2016 Bienvenue @Guigoul . Commence par des virages larges puis avec l'assurance tu rétréciras de plus en plus. t'as le truc des 8 pour s'habituer aux virages aussi. Te débrouiller après 2 semaines c'est très bien moi j'ai été très lent à démarrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi.4600 Posté(e) le 29 mars 2016 Partager Posté(e) le 29 mars 2016 Bienvenue parmi nous, fait nous part de ton apprentissage Faire des 8 est en effet un très bon conseil, c'est de cette manière que j'ai réussis à prendre de l'assurance pour tourner. Tu commences par de grands 8 et tu rétrécie petit à petit. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel 40 Posté(e) le 29 mars 2016 Partager Posté(e) le 29 mars 2016 Salut @Guigoul et bienvenue. Il y a 13 heures, Guigoul a dit : Certains virages restent difficiles et je n'arrive pas encore a me lancer sans prendre un appui mais ca viendra surement. Oui, ça va venir. Le miracle marche avec tout le monde. Le temps peut varier de l'un à l'autre, mais au final, tu vas tout casser (euh, figure réthorique ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papyGillou Posté(e) le 29 mars 2016 Partager Posté(e) le 29 mars 2016 Bonjour @Guigoul et bienvenue ! Cool et patience, ça va venir progressivement et après l'apprentissage (douloureux parfois) c'est que du bonheur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigoul Posté(e) le 29 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2016 Merci à tous pour ces encouragements. Je vais en effet continuer à faire des 8 jusqu'a ce que cela soit fluide. Je suis content, j'arrive depuis aujourd'hui a démarrer sans me tenir a un mur ! Merci encore, a bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi.4600 Posté(e) le 30 mars 2016 Partager Posté(e) le 30 mars 2016 Bien ! Après avec l'assurance tu pourra même démarrer sur un pied Quant aux exercices que du fait (Les 8 entre autres) ne t'acharne pas trop dessus non plus, ça ne sert à rien de faire des 8 pendant 30 minutes d'affilées. Fait des exercices pendant 10-15 minutes et repos (Ou tu pars te promener en roue) puis te reprends ensuite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 30 mars 2016 Partager Posté(e) le 30 mars 2016 Bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pboire Posté(e) le 14 mai 2016 Partager Posté(e) le 14 mai 2016 Bonjour Guigoul, j'ai acheté ma roue il y a 2 jours. J'habite à Montmartre. Y a t-il un endroit un peu aisé pour apprendre dans le coin ? merci d'avance. Excellent samedi. Patrice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigoul Posté(e) le 14 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2016 Bonjour Guigoul, j'ai acheté ma roue il y a 2 jours. J'habite à Montmartre. Y a t-il un endroit un peu aisé pour apprendre dans le coin ? merci d'avance. Excellent samedi. Patrice Hello Pour ma part je me suis entraîné dans un parking au début mais je te conseille des endroits aux trottoirs larges comme l'avenue Trudaine qui ne sont pas trop fréquentés. Si tu veux on pourra prévoir une séance d'entraînement bientôt ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pboire Posté(e) le 15 mai 2016 Partager Posté(e) le 15 mai 2016 Salut, merci pour ton message et avec plaisir pour une séance d'entraînement. A tres bientot donc. Patrice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés