Guigoul Posté(e) le 28 mars 2016 Partager Posté(e) le 28 mars 2016 Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum, j'ai commencé la roue il y a 2 semaines, donc je suis débutant. J'habite Paris. J'ai une MCM4 HS 680 et je commence a me débrouiller un peu près . Certains virages restent difficiles et je n'arrive pas encore a me lancer sans prendre un appui mais ca viendra surement. En tout cas merci pour ce forum sui manquait depuis la fin de "Trottinette" A bientôt Guillaume 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 28 mars 2016 Partager Posté(e) le 28 mars 2016 Bienvenue @Guigoul . Commence par des virages larges puis avec l'assurance tu rétréciras de plus en plus. t'as le truc des 8 pour s'habituer aux virages aussi. Te débrouiller après 2 semaines c'est très bien moi j'ai été très lent à démarrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi.4600 Posté(e) le 29 mars 2016 Partager Posté(e) le 29 mars 2016 Bienvenue parmi nous, fait nous part de ton apprentissage Faire des 8 est en effet un très bon conseil, c'est de cette manière que j'ai réussis à prendre de l'assurance pour tourner. Tu commences par de grands 8 et tu rétrécie petit à petit. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel 40 Posté(e) le 29 mars 2016 Partager Posté(e) le 29 mars 2016 Salut @Guigoul et bienvenue. Il y a 13 heures, Guigoul a dit : Certains virages restent difficiles et je n'arrive pas encore a me lancer sans prendre un appui mais ca viendra surement. Oui, ça va venir. Le miracle marche avec tout le monde. Le temps peut varier de l'un à l'autre, mais au final, tu vas tout casser (euh, figure réthorique ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...