Jos56 Posté(e) le 10 juillet 2017 Partager Posté(e) le 10 juillet 2017 Bonjour l application iOS ne fonctionne plus chez moi sur les deux iPhones je suis le seul ? Du coup pas de personnalisation de la roue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jos56 Posté(e) le 10 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2017 Personne pour lancer son application ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frantz Posté(e) le 10 juillet 2017 Partager Posté(e) le 10 juillet 2017 L'appli iOS kebye gotway se lance sur mon iPhone SE / iOS 10.3.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodyl06 Posté(e) le 10 juillet 2017 Partager Posté(e) le 10 juillet 2017 fonctionne sur ipad mini 4 en ios 11 et sur iphone 4s en ios 9.3.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jos56 Posté(e) le 10 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2017 (modifié) Merci bon bizarre pour moi alors je vais essayer de comprendre je n ai que le logo qui s affiche mais l application ne se lance plus merci ? Modifié le 10 juillet 2017 par Jos56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jos56 Posté(e) le 10 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2017 Bon je sèche l application me met après sur l écran bleu avec le pays , le tel, et le mot de passe ... . Même si je renseigne à nouveau les champs cela ne me lance pas l application qqn pourrait il me dire si la roue n est pas sur "on" que l'application se lance quand même ? Normalement on a accès à 2-3 options genre la localisation autour de nous d autres riders gotway Faut il que la roue soir sur "on" pour que l application fonctionne ? Il me semble pas merci de l aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodyl06 Posté(e) le 10 juillet 2017 Partager Posté(e) le 10 juillet 2017 a la nouvelle application. la il faut laisser tomber elle fonctionne chez personne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jos56 Posté(e) le 10 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2017 à l’instant, jodyl06 a dit : a la nouvelle application. la il faut laisser tomber elle fonctionne chez personne J ai pas compris jody, cela ne fonctionne plus non plus chez toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 juillet 2017 Partager Posté(e) le 10 juillet 2017 Elle fonctionne très bien sauf quand les serveurs sont en "maintenance" comme c'est le cas actuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jos56 Posté(e) le 10 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2017 Je suis allé sur le Facebook et j ai pas vu de message de maintenance , on verra demain du coup merci bye ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodyl06 Posté(e) le 10 juillet 2017 Partager Posté(e) le 10 juillet 2017 il y a 14 minutes, Jos56 a dit : J ai pas compris jody, cela ne fonctionne plus non plus chez toi ? Moi chez moi la nouvelle appli n'a jamais marché comme chez beaucoup de monde du coup j'ai abandonné et j'utilise l'ancienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jos56 Posté(e) le 11 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 C est bon tout est fonctionnel ce matin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonNomEstPerson Posté(e) le 12 juillet 2017 Partager Posté(e) le 12 juillet 2017 J'ai installé l'application sur tablette Android (et non pas iOS) : des fois il faut arrêter et relancer l'application pour pouvoir se connecter. Peut être que c'est la même chose sur iOS ?Vérifie aussi si le Bluetooth est bien activé...Grégoire.Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain.B Posté(e) le 12 juillet 2017 Partager Posté(e) le 12 juillet 2017 Bonjour, je ne trouve aucune application kebye Gotway dans l'App Store chez Apple? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jos56 Posté(e) le 12 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2017 Faut juste taper gotway dans l App Store Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcimbolo Posté(e) le 13 juillet 2017 Partager Posté(e) le 13 juillet 2017 Bonjour J'ai installé Kebye Gotway mais je n'arrive pas à créer un compte. Pour l'enregistrement, l'application me demande code pays (ça, ça va), un téléphone (ça aussi j'y arrive) et Motorcode. Et c'est là que je bloque. Où trouve-t-on ce code ? Évidemment, les messages pop-up de l'application sont en chinois de Chine... Merci d'avance de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jos56 Posté(e) le 13 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2017 Filalapat a très bien expliqué ici https://www.espritroue.fr/topic/1711-appli-android-gotway-202-ou-203/?page=5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcimbolo Posté(e) le 13 juillet 2017 Partager Posté(e) le 13 juillet 2017 Merci Jos56 Malheureusement je n'arrive toujours pas à m'enregistrer. J'ai bien tout suivi l'explication très claire mais j'échoue au verify. J'irai solliciter un Wheeler à la prochaine rando ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anis974 Posté(e) le 20 juillet 2017 Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 Lappli c'est quand même important je trouve et franchement gotway a un voir 2 avions de retard c'est fou quand même !!! Une appli qui me bride à 25kmh sur une acm16 et l'autre qui n'enregistre pas d'une utilisation à l'autre bref un gros bémol sur lappli Android !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 juillet 2017 Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 Faut mettre à jour ton appli. APK à récupérer sur le Fb de GOTWAY section fichier https://www.facebook.com/groups/GotWay/files/ (GOTWAY 213.apk) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés