Purmoka Posté(e) le 23 juillet 2017 Partager Posté(e) le 23 juillet 2017 Bonjour, Apriori l'application n'est plus disponible sur l'apple Store ! Et je ne sais pas jusqu'a quand ....? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jos56 Posté(e) le 23 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2017 Peut être une nouvelle application en vue ... , bizarre , pas dispo non plus sur le store US Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jos56 Posté(e) le 26 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2017 L application pour iOS sera dispo sur le store dans 15j , j ai eu la réponse d un mail envoyé au service client Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purmoka Posté(e) le 27 juillet 2017 Partager Posté(e) le 27 juillet 2017 Il y a 16 heures, Jos56 a dit : L application pour iOS sera dispo sur le store dans 15j , j ai eu la réponse d un mail envoyé au service client Tu as de la chance, parce que moi, ils m'ont juste renvoyé sur Facebook. Merci pour l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purmoka Posté(e) le 1 août 2017 Partager Posté(e) le 1 août 2017 Bonjour, La nouvelle application sir iOs est arrivée https://itunes.apple.com/fr/app/kebye-gotway/id1187149394?mt=8 !! Mais ne vous précipité pas, vous allez etre décu surtout au niveau des traductions ...! Reponse de Kebey.com : If you set your phone's system language (not app) as English, you can use English directly. ? Si vous comprenez ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier94 Posté(e) le 1 août 2017 Partager Posté(e) le 1 août 2017 Il y a 2 heures, Purmoka a dit : Bonjour, La nouvelle application sir iOs est arrivée https://itunes.apple.com/fr/app/kebye-gotway/id1187149394?mt=8 !! Mais ne vous précipité pas, vous allez etre décu surtout au niveau des traductions ...! Reponse de Kebey.com : If you set your phone's system language (not app) as English, you can use English directly. ? Si vous comprenez ? Merci. Bonjour, C'est toujours l'ancienne... version de Février 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bdheb Posté(e) le 12 août 2017 Partager Posté(e) le 12 août 2017 Hello à tous, Merci pour toutes vos infos, c'est bien pratique quand on veut avancer !! De mon côté, quand je lance l'appli et que je veux m'enregistrer, ça me dit: "Le code du moteur a été enregistré", et puis rien ne se passe. Avez-vous une idée ? Merci de votre aide, Bertrand. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purmoka Posté(e) le 13 août 2017 Partager Posté(e) le 13 août 2017 Il y a 15 heures, bdheb a dit : Hello à tous, Merci pour toutes vos infos, c'est bien pratique quand on veut avancer !! De mon côté, quand je lance l'appli et que je veux m'enregistrer, ça me dit: "Le code du moteur a été enregistré", et puis rien ne se passe. Avez-vous une idée ? Merci de votre aide, Bertrand. Salut, L'application est mal concu et il faut faire descendre un peu la barre vers le bas afin de pouvoir apparaitre le bouton "accepter" !! en esperant avoir ete utile ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bdheb Posté(e) le 20 août 2017 Partager Posté(e) le 20 août 2017 Salut Pumoka, merci pour ta réponse, mais je n'ai pas de barre et ne peut pas descendre. Le message qui s'affiche est en chinois, et j'ai écrit la traduction google. Quand je passe le téléphone en anglais, j'ai le message suivant: "The code has already been re..." Je suppose que c'est "recorded", comme si le code avait déjà été utilisé avec un autre téléphone. Je vais appeler la boutique qui me l'a vendue pour voir s'ils n'ont pas utilisé mon code Bonne fin de WE, Bertrand. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabolumberto Posté(e) le 22 août 2017 Partager Posté(e) le 22 août 2017 Moi aussi j'ai un soucis avec l'appli J'ai voulu crée mon compte ce matin, j'ai réussi à faire toutes les étapes je pense...mais maintenant quand je veux me connecter il me dit "this use does not exist" mais si je veux recréer mon compte, là il me dit "this code has already been registred " ... avez vous reçu un email lors de la création du compte (style pour activer le compte" ? car j'ai du rentrer mon mail lors de l'étape de création de compte.. mais moi je n'ai rien reçu (même dans les spams) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bdheb Posté(e) le 22 août 2017 Partager Posté(e) le 22 août 2017 Bonjour, De mon côté, je n'arrive pas à aller plus loin que l'étape "Verify" quand je veux m'enregistrer. Il me dit "This code has already been registred", pas moyen d'aller plus loin. Comme si quelqu'un avait déjà utilisé mon code moteur... Bon courage, Bertrand. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabolumberto Posté(e) le 27 août 2017 Partager Posté(e) le 27 août 2017 du coup il n'y aucun autre moyens de paramétrer la roue sans l'appli ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph Posté(e) le 27 août 2017 Partager Posté(e) le 27 août 2017 Bonjour à tous , j'ai une AMC depuis peu , cette application est juste tellement peu au point et en chinois en plus que j'hésite à en prendre une 2em comme cela était prévu avec un ami ! Ducoup , qq peut il me dire si l'application de Kingsong a les mêmes problèmes , j'ai cru comprendre qu'elle était très simple et surtout stable ( Gotway demande d'être paramétrer incessamment ; ce qui est particulièrement exaspérant ....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meneldor Posté(e) le 29 août 2017 Partager Posté(e) le 29 août 2017 (modifié) Je n'ai pas d'avis sur l'application Kingsong que je n'ai jamais utilisée, mais il serait dommage de juger une roue juste sur l'application mobile. Effectivement l'appli Gotway est plutôt nulle, mais bon on ne l'utilise que très rarement, j'ai mon ACM depuis un peu plus d'un an maintenant, et j'ai dû me servir de l'appli 3 ou 4 fois, elle n'est même plus installée sur mon téléphone. C'est vrai que c'est pénible pour faire la configuration initial, après, WheelLog, fait très bien le job pour afficher la vitesse et le niveau de batterie. Sur le Playstore, tu peu trouver Gotway by electro-sport.de qui devrait te permettre de faire la configuration, tu n'aura qu'un tilt back à 36km/h max, mais de mon point de vue, c'est largement suffisant avec l'ACM16. Modifié le 29 août 2017 par Meneldor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jos56 Posté(e) le 29 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2017 Plus de problème de mon côté depuis la maintenance de leurs serveurs et cela avec mes deux roues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 29 août 2017 Partager Posté(e) le 29 août 2017 (modifié) à l’instant, Jos56 a dit : Plus de problème de mon côté depuis la maintenance de leurs serveurs et cela avec mes deux roues Avec l'application d'origine mise à jour au mois d'aout ? et en français ou avec le téléphone configuré en anglais ? Modifié le 29 août 2017 par Stanor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jos56 Posté(e) le 29 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2017 Non c est l application du mois de juin du coup , elle est configuré en version chinoise sur mon ios je vais la télécharger pour voir sur le tel de ma femme pour voir si cela fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés