Trotti Phil Posté(e) le 15 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2017 Oh la la que je me sens mal de ne pas avoir compris/partagé cette vidéo plus tôt... Très bien vu @kisslanding ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 15 juillet 2017 Partager Posté(e) le 15 juillet 2017 Géniale cette vidéo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 15 juillet 2017 Partager Posté(e) le 15 juillet 2017 @sonkenn les avait postés le 30 juin 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 15 juillet 2017 Partager Posté(e) le 15 juillet 2017 A beh merte alors ! En voyant cette video j ai cru que c etais pour protéger de la pluie ..:-/ Vous conseiller quoi du coup ? Virer le clip et le remplacer par un rislan ? Quel colle appliquer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisslanding Posté(e) le 15 juillet 2017 Partager Posté(e) le 15 juillet 2017 (modifié) merci @Trotti Phil et à tous les autres participants et bien pour moi je modifie comme sur la vidéo et je conseille à tous les possesseurs d'ultra de faire la même chose (au moins virer le circlips) ce n'est qu 'une question de temps pour venir rejoindre le clan des "micro coupés"... Je me demande si le moteur avant est aussi concerné, j'ai l'impression que c'est mieux fini... et merci @wheel pour son retour sur le fil blanc je vais lui mettre un bout de gaine thermo.. Modifié le 15 juillet 2017 par kisslanding 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 15 juillet 2017 Partager Posté(e) le 15 juillet 2017 @kisslanding tu mets quoi comme colle ? Concernant le clips tu crois que je peux le retirer et le reemplacer par un rislan en attendant que je demonte l ensemble pour faire la manip ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisslanding Posté(e) le 15 juillet 2017 Partager Posté(e) le 15 juillet 2017 Je pense que n'importe quelle colle contact genre néoprene (cautchouc/metal) fera l'affaire oui pour le clips il faut le virer le plus vite possible . 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 15 juillet 2017 Partager Posté(e) le 15 juillet 2017 Il y a 9 heures, Little a dit : Juste une supposition, mais il pourrait servir à brider/debrider la trott... Ca serait cool que l on puisse la débridé ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisslanding Posté(e) le 15 juillet 2017 Partager Posté(e) le 15 juillet 2017 https://www.mabeo-direct.com/A-260228-bostik-colle-neoprene-1400?gclid=CL6tt9DritUCFfQK0wodhsQA1Q voila ce type de colle peut convenir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 15 juillet 2017 Partager Posté(e) le 15 juillet 2017 et ben yen a des problèmes avec ces trott !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fastkil37 Posté(e) le 15 juillet 2017 Partager Posté(e) le 15 juillet 2017 Il y a 9 heures, Alien a dit : Ca serait cool que l on puisse la débridé ???? Pas certain qu'elles le soient, bridées... Et puis, tu ne trouves pas que ça va assez vite déjà ? 75, 80 km/h, c'est déjà énorme, non ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 15 juillet 2017 Partager Posté(e) le 15 juillet 2017 Les Ultras peuvent prendre 90km/h mais Minimotors les brident à 70 car ils estiment que c'est la vitesse max à laquelle c'est "secure". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 15 juillet 2017 Partager Posté(e) le 15 juillet 2017 il y a 2 minutes, Fastkil37 a dit : Pas certain qu'elles le soient, bridées... Et puis, tu ne trouves pas que ça va assez vite déjà ? 75, 80 km/h, c'est déjà énorme, non ? Compteur gps je suis monté a 69km h max ..bon y avait du vent Je suis pas contre 10km h en plus ...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky Posté(e) le 15 juillet 2017 Partager Posté(e) le 15 juillet 2017 Finalement, ça reste proche de la Limited, j'ai fait 67 ou 68 km/h au GPS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 15 juillet 2017 Partager Posté(e) le 15 juillet 2017 Mon record c'est 77, hier j'ai pris 74 pour info 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono 42 Posté(e) le 15 juillet 2017 Partager Posté(e) le 15 juillet 2017 77 km/h GPS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisslanding Posté(e) le 15 juillet 2017 Partager Posté(e) le 15 juillet 2017 bon c'est fais modif faite sur les 2 moteurs et oui il y a 2 circlips à enlever j' ai fais 2 km en mode 1 (car je suis en train de faire un test d'autonomie ) pas eu de micro coupure . Demain je devrais rouler plus longtemps (17 km) sur ce parcours j'avais 2 ou 3 micro coupure/accélération... sur le moteur avant j' ai trouvé la gaine thermo intact mais le circlips etait aussi présent et tourner assez facilement dans son logement.. voila les photo de la modif: j' ai mis un rilsan que j'ai collé à la néoprène gel ( la liquide risque de passer dans le roulement moteur suivant la position de séchage ) je l'ai ensuite noyé dans la néoprène et pour finir j'ai fais une ligature avec du fil de pèche 8/10 resistance 23 kilo entre ces éléments (cables,rilsan et colles ) .Lors du séchage (rapide) j' ai laissé l' écrou et la rodelle pour le mettre dans la position finale 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 15 juillet 2017 Partager Posté(e) le 15 juillet 2017 Il y a 1 heure, nono 42 a dit : 77 km/h GPS ? 77 P0 à 10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 15 juillet 2017 Partager Posté(e) le 15 juillet 2017 J'ai pris 82 km/h en légère descente avec le P0 a 10 et 79 km/h sur du plat ??? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 16 juillet 2017 Partager Posté(e) le 16 juillet 2017 Po a 10 = vitesse annoncés pas fiable . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés