jejegarcia Posté(e) le 21 juillet 2017 Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 Sauf que personnes est de Singapour 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 21 juillet 2017 Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 Cela concerne les premières fabriqué apparemment.... les contrôleurs ont été revues depuis ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 22 juillet 2017 Partager Posté(e) le 22 juillet 2017 Le 7/14/2017 à 20:35, kisslanding a dit : à aussi en démontant le deck j 'ai trouvé ce fil blanc seul sortie de je ne sais quelle prise et qui lui aussi pointé son extrémité sur le deck Avez vous le mème fil blanc qui se ballade avec son contact au bout ? sinon quelqu'un peu me dire de quelle endroit il est sortie? Ah ben je viens de retrouver ton post! J'ai le même fil débranché sur mon Ultra, mais tout fonctionne bien pour ma part donc à mon avis c'est pas grave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés