sam Posté(e) le 13 juillet 2017 Partager Posté(e) le 13 juillet 2017 Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'acquérir une trottinette électrique (no name) type etwow, de 350 W , sur internet. Le 1er jour d'utilisation tout se passe bien, elle fonctionne nickel, sauf qu'au bout de quelques kilomètres je perds le cache en plastique du feu avant... visiblement mal collé en usine. Le deuxième jour, j'emprunte une route avec quelques pavés et là, le moteur de ma roue avant fonctionne de façon intermittente, elle avance, elle s'arrête, lorsque j'appuie sur la gâchette d’accélération, la trott avance puis s’arrête quelques secondes plus tard si bien que je suis obligé d'appuyer constamment sur la gâchette pour avancer. De plus le compte tour ne me donne plus d'indication sur ma vitesse 0 km/ h constant. Sur l'écran de la trott, il y a le logo rouge "moteur " qui s'allume en permanence. Savez vous comment je peux régler ce problème? Auriez vous une solution à me suggérer? Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés