Invité Posté(e) le 18 octobre 2017 Partager Posté(e) le 18 octobre 2017 Pour en revenir à la housse, faire sauter le bouchon des ports de charge est une opération assez ardu vu la "meurtriére" que laisse la découpe ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sloth97x Posté(e) le 18 octobre 2017 Partager Posté(e) le 18 octobre 2017 Bonjour les wheelers, Petite question... On a des nouvelles de la 92v? Et si non qui a pu commander la 1036wh sur Ali express? J'appréhende un peu le stock n'étant ( contrairement a la 850 ) pas en Europe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malaman Posté(e) le 19 octobre 2017 Partager Posté(e) le 19 octobre 2017 J'ai commandé la mienne la semaine dernière, elle est en route. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 19 octobre 2017 Partager Posté(e) le 19 octobre 2017 Il y a 3 heures, malaman a dit : J'ai commandé la mienne la semaine dernière, elle est en route. en plus d'une Z10? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rockbeliver Posté(e) le 20 octobre 2017 Partager Posté(e) le 20 octobre 2017 Hello wheelers, Quick question ... Any news from the 92v? And if not who could order the 1036wh on Ali express? I'm a little bit out of stock (unlike the 850) not in Europe Hi friend.If you have any question and any doubt you can ask me,I working for Rockwheel company now.The 92V hadn't manufacture yet.There have four color are in manufacturing.Frosted red,blue,black and light red.All off them 84V 858WH.1036WH Here is my facebook: https://www.facebook.com/barry.chen.37017 e-mail:barrychen@rockwheel.cn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rockbeliver Posté(e) le 20 octobre 2017 Partager Posté(e) le 20 octobre 2017 To return to the cover, to blow the plug of the ports of charge is a rather difficult operation considering the "murderer" that leaves the cut ... Hi friend.If you know how to disassemable it,I think that is a diffcult things. Here you can click the link and watch the video and know how to deal with them. http://forum.electricunicycle.org/topic/8604-disassemable-and-repair-for-rockwheel-gt16/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 octobre 2017 Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 Today j'ai testé le garde boue ... à 20km/h et sur 4 km il a bien fait son job ... pour la flotte et comme chasse pierre feuille aussi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 24 octobre 2017 Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 à l’instant, roofus a dit : Today j'ai testé le garde boue ... à 20km/h et sur 4 km il a bien fait son job ... pour la flotte et comme chasse pierre feuille aussi ... Peux-tu préciser la fonction chasse-feuille de son garde-boue ? Parce qu'il est tout de même très proche du pneu, et j'imagine au contraire qui doit surtout aider à les retenir, les feuilles, en comparaison avec la solution de complètement le retirer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 octobre 2017 Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 (modifié) Bah justement, il est tellement prés du pneu (totalement déployé) que quasiment tout ce qui y adhére se fait éjecter ou laminer avant de passer sous la coque ... Evidemment, faut faire abstraction des bruits bizarres de "mastication" que l'on peut parfois entendre à l'arriére ... Modifié le 24 octobre 2017 par roofus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 24 octobre 2017 Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 (modifié) Ah, OK... Perso, je pensais au contraire à tout ce qui a pu déjà s'accumuler à l'intérieur, et non pas à ce qui en est empêché par son effet tamis ! Modifié le 24 octobre 2017 par sbouju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 octobre 2017 Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 (modifié) ... Modifié le 28 octobre 2017 par roofus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 24 octobre 2017 Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 Oui bien sûr, sorry, j'ai édité mon msg... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wroum Posté(e) le 27 octobre 2017 Partager Posté(e) le 27 octobre 2017 Oui, le garde boue très critiqué (y compris par moi même) est tout de même très efficace mais est toujours plein de crasse. Ca fait clairement le job. Wroum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chacal_ag Posté(e) le 28 octobre 2017 Partager Posté(e) le 28 octobre 2017 Salut à tous. Merci pour ces retours complets sur la GT16. Je n'ai pas encore de wheel, mais je me renseigne sérieusement sur le sujet depuis quelques mois. En rapport avec mon budget, je pensais à une GW MCM4 V2 HS, une KS-14D, où la RW GT16. C'est dur de choisir, chacune a ses avantages et inconvénients du coup je suis perdu. Ce qui me freine le plus sur la RW c'est comme beaucoup les entrées air refroissement CM qui me font peur. En tout cas je me rend compte que les possesseurs en sont plus que satisfait dans l'ensemble. Je vais peut être faire mes classes sur une bonne occaz pour me faire une idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 octobre 2017 Partager Posté(e) le 28 octobre 2017 (modifié) Bon, j'ai peut être tort, mais franchement pour moi ces histoires d'étanchéité médiocre de la GT16 sont anecdotiques, sauf à pulvériser de l'eau directement dans les écopes, il n'y a pas de risque en circulation sous la pluie ... après, je pense par expérience qu'elle n'est pas la plus facile pour débuter ... Modifié le 28 octobre 2017 par roofus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wroum Posté(e) le 28 octobre 2017 Partager Posté(e) le 28 octobre 2017 Just now, roofus said: Bon, j'ai peut être tort, mais franchement pour moi ces histoires d'étanchéité médiocre de la GT16 sont anecdotiques, sauf à pulvériser de l'eau directement dans les écopes, il n'y a pas de risque en circulation sous la pluie ... après, je pense par expérience qu'elle n'est pas la plus facile pour débuter ... Je partage cet avis. Wroum 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wroum Posté(e) le 28 octobre 2017 Partager Posté(e) le 28 octobre 2017 19 minutes ago, chacal_ag said: Salut à tous. Merci pour ces retours complets sur la GT16. Je n'ai pas encore de wheel, mais je me renseigne sérieusement sur le sujet depuis quelques mois. En rapport avec mon budget, je pensais à une GW MCM4 V2 HS, une KS-14D, où la RW GT16. C'est dur de choisir, chacune a ses avantages et inconvénients du coup je suis perdu. Ce qui me freine le plus sur la RW c'est comme beaucoup les entrées air refroissement CM qui me font peur. En tout cas je me rend compte que les possesseurs en sont plus que satisfait dans l'ensemble. Je vais peut être faire mes classes sur une bonne occaz pour me faire une idée. @chacal_ag, la GT16 est trop lourde pour de l'intermodalité, ça c'est sûr. Une 14 pouces pour les trottoirs et la ville, c'est bien adapté, et tu peux prendre bus et metro avec (MCM4) Wroum 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chacal_ag Posté(e) le 28 octobre 2017 Partager Posté(e) le 28 octobre 2017 Merci Wroum, ce qui m'a détourné de la MCM4 c'est l'histoire des cales pieds trop bas. Mais bon comme j'ai dit, je suis conscient que chacunes a ses défauts. Je peux avoir la MCM4 V2 Hs 680Wh pour moins de 800€ en shop physique, en neuf, donc l'idée n'est pas exclue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sloth97x Posté(e) le 28 octobre 2017 Partager Posté(e) le 28 octobre 2017 Ça y est je me suis lancé ! Gt 16 commandée hier en 1036wh avec leds integrées ! Sur aliexpress je croise les doigts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 28 octobre 2017 Partager Posté(e) le 28 octobre 2017 (modifié) il y a 3 minutes, chacal_ag a dit : Merci Wroum, ce qui m'a détourné de la MCM4 c'est l'histoire des cales pieds trop bas. ouais, enfin pour les faire frotter faut déjà envoyer sévère dans les courbes quand même hein ! ça ne sera pas pour tout de suite ... en tout cas c'est une très bonne roue et polyvalente Modifié le 28 octobre 2017 par G.Rhum 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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