Wroum Posté(e) le 29 octobre 2017 Partager Posté(e) le 29 octobre 2017 On 28/10/2017 at 1:52 PM, G.Rhum said: ouais, enfin pour les faire frotter faut déjà envoyer sévère dans les courbes quand même hein ! ça ne sera pas pour tout de suite ... en tout cas c'est une très bonne roue et polyvalente En effet, ça m'est arrivé de frotter une fois dans un virage très serré, mais franchement ce n'est pas courant. Oui, c'est une bonne roue aussi. Wroum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wroum Posté(e) le 29 octobre 2017 Partager Posté(e) le 29 octobre 2017 On 28/10/2017 at 1:32 PM, Sloth97x said: Ça y est je me suis lancé ! Gt 16 commandée hier en 1036wh avec leds integrées ! Sur aliexpress je croise les doigts... Bienvenue au club Wroum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbwheel Posté(e) le 29 octobre 2017 Partager Posté(e) le 29 octobre 2017 Le 10/28/2017 à 13:23, chacal_ag a dit : ce qui m'a détourné de la MCM4 c'est l'histoire des cales pieds trop bas. GW doit en être à la V3 d'après Green fashion... Il n' y a que la V1 qui frotte il me semble. Je l'ai et on s'y fait (ou bien c'est la roue qui se fait en conduisant avec le corps. L'avantage étant d'être posé bien à plat ce qui est plus confortable. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbwheel Posté(e) le 29 octobre 2017 Partager Posté(e) le 29 octobre 2017 Le 10/28/2017 à 13:23, chacal_ag a dit : ce qui m'a détourné de la MCM4 c'est l'histoire des cales pieds trop bas. GW doit en être à la V3 d'après Green fashion... Il n' y a que la V1 qui frotte il me semble. Je l'ai et on s'y fait (ou bien c'est la roue qui se fait en conduisant avec le corps. L'avantage étant d'être posé bien à plat ce qui est plus confortable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malaman Posté(e) le 30 octobre 2017 Partager Posté(e) le 30 octobre 2017 (modifié) ayé j'ai la mienne en 1036wh Aprés une 10ene de km en forêt: -pedales trop petites, j'ai un pied en canard et j'ai du forcer sur mon genou. Je vais bricoler des pedales plus longues et larges. -guidonnage incontrôle vers les 25/30km/h, je vais voir coté gonflage du pneu et avec l'habittude, mais ça ne m'a pas beaucoup plus. En passant, j'ai le pneu que l'on pouvait voir sur la 1ere version. Sinon, je crois crois que je la prefere dejà a ma msuper 2.pédales hautes, super maniable O_O, puissante, mais le bip des 80% m'a quand même saoulé dans certaines montées a basse vitesse, je m'attendais a mieux il me faut la proteger des chocs aussi Modifié le 30 octobre 2017 par malaman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludow Posté(e) le 30 octobre 2017 Partager Posté(e) le 30 octobre 2017 à l’instant, malaman a dit : guidonnage incontrôle vers les 25/30km/h, je vais voir coté gonflage du pneu et avec l'habittude, mais ça ne m'a pas beaucoup plus Je pense que le guidonnage est vraiment un truc de "débutant". Il faut juste accepter le retour à la case débutant le temps de s'adapter à la roue. Je l'ai expérimenté quasiment à chaque fois que j'ai changé de roue ( parfois même avec des roues identiques en apparence mais avec un algo et une puissance différente => KS18A-KS18S) et je l'ai encore vue à l'œuvre avec mon beauf qui commençait à bien prendre de la vitesse avec l'acm et qui s'est pris un bon gros guidonnages à 30km/h !! Ca l'a calmé un peu mais pas longtemps. Et effectivement avec "l'habitude" ca disparait... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 30 octobre 2017 Partager Posté(e) le 30 octobre 2017 Il y a 5 heures, malaman a dit : -guidonnage incontrôle vers les 25/30km/h, je vais voir coté gonflage du pneu et avec l'habittude, mais ça ne m'a pas beaucoup plus. En passant, j'ai le pneu que l'on pouvait voir sur la 1ere version tiens tiens, moi aussi Il y a 5 heures, malaman a dit : mais le bip des 80% m'a quand même saoulé dans certaines montées a basse vitesse, je m'attendais a mieux en dessous de 80 % de batterie ?? pas encore entendu, d'ailleurs au passage il doit y avoir un bug sur mon tel, le curseur de batterie reste à 100 % même quand il reste 2 LED sur la roue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 30 octobre 2017 Partager Posté(e) le 30 octobre 2017 alors que tout le monde semble avoir ce pneu : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malaman Posté(e) le 30 octobre 2017 Partager Posté(e) le 30 octobre 2017 (modifié) au dessus de 80% de puissance tu veux dire non ? tente de monter une bute bien raide, tu devrais l'entendre. Pour le guidonnage a voir oui, mais c'est systematique, a partir de 30km/h et a chaque freinage bien appuyés. Edit: YI shen me dis que toute les gt16 du mois dernier sont montées avec ces pneus.. Modifié le 30 octobre 2017 par malaman 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 30 octobre 2017 Partager Posté(e) le 30 octobre 2017 aaaaaaaaaaah pardon, je n'avais pas compris, c'est le même type de bip que les alarmes de vitesse ? oui, moi aussi ça guidonne entre 25 et 30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 30 octobre 2017 Partager Posté(e) le 30 octobre 2017 ce qui serait top c'est de pouvoir faire essayer sa roue à qq'un qui a déjà une GT16 ... je ne sais pas si il y'en a en Rhône-Alpes pour ma part ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychoplack Posté(e) le 30 octobre 2017 Partager Posté(e) le 30 octobre 2017 en général le guidonnage intervient quand la roue n'est pas encore assez usée (ca ce règle en général au bout de 200 km). Pour atténuer l'effet il faut sois baisser légèrement la pression du pneu ou passer par un équilibrage de la roue. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv38 Posté(e) le 30 octobre 2017 Partager Posté(e) le 30 octobre 2017 ce qui serait top c'est de pouvoir faire essayer sa roue à qq'un qui a déjà une GT16 ... je ne sais pas si il y'en a en Rhône-Alpes pour ma part ?Il me semble que Mobility Urban en a une à Lyon... Il y a aussi la Tesla digne successeur de l'ACM 16...Envoyé de mon T1 en utilisant Tapatalk 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 30 octobre 2017 Partager Posté(e) le 30 octobre 2017 @psychoplack quand tu parles d'équilibrage de la roue, tu veux dire comme pour des pneus de voiture ? avec des plombs ? @oliv38 bonne idée, il faudrait qu'on se refasse un pti tour à Lyon tester de nouveaux jouets et finir (cette fois) le festin dans le pti bouchon Paul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv38 Posté(e) le 30 octobre 2017 Partager Posté(e) le 30 octobre 2017 [mention=791]psychoplack[/mention] quand tu parles d'équilibrage de la roue, tu veux dire comme pour des pneus de voiture ? avec des plombs ? [mention=696]oliv38[/mention] bonne idée, il faudrait qu'on se refasse un pti tour à Lyon tester de nouveaux jouets et finir (cette fois) le festin dans le pti bouchon Paul @GRhum ayant eu des crevaisons à répétitions sur la MS3 j'ai testé les roues et le resto : la rockwheel : intéressante mais fait mal aux pieds, la tesla : une 16" qui a la stabilité d'une 18", du pure GW, le resto : Gargantuesque Envoyé de mon T1 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychoplack Posté(e) le 30 octobre 2017 Partager Posté(e) le 30 octobre 2017 @G.Rhum oui exactement http://amzn.eu/22rUsmw Je les ai utiliser sur ma ms3 car j’avais un gros souci avec mon pneu qui n'était pas (droit) malgré mais dégonflage et regonflage en essayant de bien placer mon pneu. du coup en posant des petit poids sur la partie qui pose problème ca avait soulager le problème. De mémoire j'ai du poser 35 g . Mais je les ais enlever quand j'ai changer de pneu du a une grosse entaille. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludow Posté(e) le 31 octobre 2017 Partager Posté(e) le 31 octobre 2017 Il y a 10 heures, G.Rhum a dit : ce qui serait top c'est de pouvoir faire essayer sa roue à qq'un qui a déjà une GT16 Ou pas chuis dispo pour la tester, comme ca je te confirmerais qu'elle guidonne à 30 et tu seras pas plus avancé huhu Il y a 9 heures, psychoplack a dit : en général le guidonnage intervient quand la roue n'est pas encore assez usée (ca ce règle en général au bout de 200 km). Pinaise j'avais pas pensé à ca mais ca correspond vraiment à mes expériences ( sauf pour mon beauf et l'acm qui a 2000km, là c'est vraiment un truc de débutant) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 octobre 2017 Partager Posté(e) le 31 octobre 2017 (modifié) Perso au début, douleurs à la voute plantaire qui se sont estompées et ont disparu proportionnellement à la "décrispation générale de l'individu" ... (pointure 42) J'ai guidonné à chaque palier 15, 20, 25, 30 km/h (pas envie d'aller plus vite pour l'instant) à chaque fois le phénoméne a disparu rapidement (gonflé à 2,5 bars pour 95kg) comme quoi c'est juste de l'apprentissage ... mais je pense aussi que les pédales hautes favorisent ce wooble ... Modifié le 31 octobre 2017 par roofus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 31 octobre 2017 Partager Posté(e) le 31 octobre 2017 à l’instant, roofus a dit : comme quoi c'est juste de l'apprentissage ... +1... Il n'y a pas de honte à reconnaitre qu'on progresse sans arrêt, et que les difficultés s'estompent alors en proportion ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 octobre 2017 Partager Posté(e) le 31 octobre 2017 (modifié) Et pis c'est comme les caisses, ya des roues qu'on conduit et d'autres qui se pilotent ... (je suis un mauvais pilote) Modifié le 31 octobre 2017 par roofus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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