Xetra Posté(e) le 27 novembre 2017 Partager Posté(e) le 27 novembre 2017 il y a 6 minutes, Akira92 a dit : C est quoi la modification d étanchéité ? https://www.espritroue.fr/topic/3522-démontage-gt16-bonne-nouvelle/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roland Caliméroue Posté(e) le 2 décembre 2017 Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 (modifié) Le 30/07/2017 à 13:09, filou a dit : Je n'ai pas pour habitude de dire de bêtises... Alors comment tient ta roue sur une seule béquille? (apparemment ) ça m’intéresse pour "copier" Modifié le 2 décembre 2017 par Roland25260 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrismaz Posté(e) le 9 avril 2018 Partager Posté(e) le 9 avril 2018 Le 16/08/2017 à 17:05, smiley a dit : content pour l'arrivé de ta GT16! J'ai déjà revissé les vis mais cela ne change rien, j'ai démonté pour voir et il n'y rien de sorcier je pense que c'est juste un jeu "naturelle" j'essaierai de faire une vidéo bientôt. Bonjour, J'ai un peu de jeu effectivement sur ma gt 16 après 1000 km. Il semblerai qu'il y a un joint a l’intérieur avec l'axe . Ca se change ? Je ne vois pas cette pièce détachée dans les accessoires chez Rockwheel. Des conseils pour éviter que ce jeu s'accentue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 20 mai 2023 Partager Posté(e) le 20 mai 2023 Par Wrong Way : Il était temps!!! 😡 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 28 septembre 2023 Partager Posté(e) le 28 septembre 2023 Le 20/05/2023 à 06:56, King Size a dit : Par Wrong Way : Il était temps!!! 😡 Une très belle roue du passé, j'aimerais vraiment avoir l'occasion de l'essayer un jour! Mais je ne l'ai encore jamais vue en vraie . 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scrounch Posté(e) le 30 septembre 2023 Partager Posté(e) le 30 septembre 2023 Pour l'avoir eu, je peux t'affirmer que c'etait une super roue. Un de mes potes en a acheté une, il m'arrive de remonter dessus, que des supers sensentions!!!! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xrazer44x Posté(e) le 29 octobre 2023 Partager Posté(e) le 29 octobre 2023 Dommage que la marque n’à pas fait d autres roues 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 29 octobre 2023 Partager Posté(e) le 29 octobre 2023 +1. Après l'abandon de la GR16 et son moteur à engrenage, il y a eu beaucoup de bonnes idées innovantes : -- Structures à 4 packs de batterie (ou 2 demi-packs) avec cm horizontale au dessus : -- passage de 84V à 92V possible (il y a la place) -- Carte mère dans un sarcophage dissipatif (couvercle plastique). -- Repliement de pédales à friction contrôlée -- quelques projets superbes, exemple GT18 : -- cette GT18 annonçait la disparition de la "poignée valise" au bénéfice d'un tableau de bord : -- RW a introduit la notion d'essieu creux (hollow motor) -- RW a imaginé des châssis en métal, avec suspension : -- le "long range" a été abordé avec la Iron 100 : --etc... 2 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xrazer44x Posté(e) le 5 novembre 2023 Partager Posté(e) le 5 novembre 2023 Je ne connaissais pas ses projets, dommage que il n’y a pas eu de suite la société a fait faillite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malaman Posté(e) le 14 novembre 2023 Partager Posté(e) le 14 novembre 2023 Oui c’est vraiment dommage qu’ils aient fermé boutique… ma gt16 fete ses 6 ans, elle est bien sale et rayé marche toujours bien ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés