Lessire Posté(e) le 31 juillet 2017 Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 Salut à quel prix l a tu achetè powtahan. Je pige rien au cashback. Je vais sans doute faire pareil ce soir ou demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powhatan Posté(e) le 31 juillet 2017 Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 Je suis passé directement par paypal. 935 euros avec deux chargeurs. Modèle blanc Pas de cashback en ce qui me concerne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xetra Posté(e) le 31 juillet 2017 Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 (modifié) Il y a 2 heures, Lessire a dit : Salut à quel prix l a tu achetè powtahan. Je pige rien au cashback. Je vais sans doute faire pareil ce soir ou demain. . Tu t'inscris sur shoop ou igraal. Ensuite tu cherches aliexpress (ou autre site) dans leur moteur de recherche. Tu cliques sur aliexpress et tu fais ton achat. Tu recois quelques minutes après une confirmation de ton cashback. Ensuite 15 jours après recpetion de ton achat (délai de retractation passé, tu pourras demander un paiement de ton cashback) Modifié le 31 juillet 2017 par Xetra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lessire Posté(e) le 31 juillet 2017 Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 à l’instant, Xetra a dit : Tu t'inscris sur shoop ou igraal. Ensuite tu cherches aliexpress (ou autre site) dans leur moteur de recherche. Tu cliques sur aliexpress et tu fais ton achat. Tu recois quelques minutes après une confirmation de ton cashback. Ensuite 15 jours après recpetion de ton achat (délai de retractation passé, tu pourras demander un paiement de ton cashback) Merci pour l info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iero83 Posté(e) le 31 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 Pour ceux qui seraient intéressés par Igraal, voici mon lien de parrainage: https://fr.igraal.com/?parrain=AG_594ba7498438e Aucune obligation, mais autant que ca profite. 7% de cashback sur Aliexpress (limité à 100€ par achat). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gum Posté(e) le 1 août 2017 Partager Posté(e) le 1 août 2017 Il y a 20 heures, neonisback a dit : J'ai posé la question de l'étanchéité à Yi Chen étant sur Paris le temps n'est pas toujours clément... Il déconseille de l'utiliser sous une pluie battante chose que je me risque avec une v5f de chez inmotion (inconscience??). Je lui ai demandé si je bricole une housse étanche si je ne risquais pas de faire chauffer le moteur en obstruant les aérations. Ça réponse est non. Reste à savoir si ma conception de housse sera à la hauteur de mon espérance. Je vais attendre les retours d'autres utilisateurs avant de me risquer. @neonisbackEn effet, avec ma V5F, je roule aussi sous pluie battante , roue mouillée,... je n'ai jamais eu de soucis, elle a 1400 km. Je l'ai déja démontée, les pièces se superposent toutes au niveau des jonctions minimum 2 fois (et 3 fois sur le dessus) et un petit joint est posé également au niveau du boitier de la carte mere,..etc => elle est bien étanche (sauf peut être le phare avant) la conception est vraiment de qualité. => je suis aussi intéressé par une housse étanche pour la rockwheel... si tu as plus d'infos dans le future... peux-tu me tenir au courant? Je vais y réfléchir également dans mon coin !:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 1 août 2017 Partager Posté(e) le 1 août 2017 (modifié) à l’instant, gum a dit : => je suis aussi intéressé par une housse étanche pour la rockwheel... C'est une semi-bonne idée, et si on ne peut pas faire autrement (= rester à l'abri)... Car la housse ne protégera jamais de l'effet "karscher" que le pneu roulant sur le mouillé inflige à la jonction interne des 2 demi-coques... Ne pas oublier de rouler tout doucement, donc, s'il pleut et idem s'il vient de pleuvoir ! Modifié le 1 août 2017 par sbouju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 1 août 2017 Partager Posté(e) le 1 août 2017 Il y a 14 heures, Iero83 a dit : Pour ceux qui seraient intéressés par Igraal, voici mon lien de parrainage: https://fr.igraal.com/?parrain=AG_594ba7498438e Aucune obligation, mais autant que ca profite. 7% de cashback sur Aliexpress (limité à 100€ par achat). Zut, trop tard J'avais justement créé mon compte juste avant, non pas pour un RW GT16, mais juste pour tester cette bizarrerie du commerce en ligne... J'en ai d'ailleurs profité pour ma première commande par ce canal détourné, ceci pour un feu arrière qui va transformer ma MS2 et MS3 pour un prix très abordable ! https://www.banggood.com/XANES-stl-01-64-LED-80LM-Intelligent-Automatic-Induction-Steering-Brake-Safety-Bicycle-Taillight-with-Infrared-Laser-Warning-Waterproof-Night-Light-USB-Charging-p-1141068.html?rmmds=myorder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho88 Posté(e) le 1 août 2017 Partager Posté(e) le 1 août 2017 Je me suis fait arrêté par la police municipale parce-que j'utilisais mon portable et d'après eux une nouvelle loi dit que c'est interdit et que c'est passible d'une amende de 130€, comment je regarde la vitesse de ma rockwheel alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xetra Posté(e) le 1 août 2017 Partager Posté(e) le 1 août 2017 (modifié) Le 30/07/2017 à 13:09, filou a dit : Oui Sylvain je te confirme que la coque est en plastic transparent comme je l'ai dis hier à la randonnée. Si tu ne me crois pas, tu pourras le vérifier de tes yeux lors de notre prochaine rencontre. Je n'ai pas pour habitude de dire de bêtises... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk J'ai demandé des photos à yi Chen d'une coque non peinte : Citation yi Chen 2017-07-26 03:59 All colors are white, and their surface is just a layer of paint. Donc même la blanche serait peinte (blanc brillant) Modifié le 1 août 2017 par Xetra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weehlcom Posté(e) le 1 août 2017 Partager Posté(e) le 1 août 2017 @Iero83, tu as fais des émules. Merci pour tes descriptifs. Je reçois la Rockwheel à l'instant, très belle e noir mat Tout parait impeccable, juste une chose me questionne. le chargeur indique en gros 72V. même si l'étiquette arrière mentionne aussi 84V---3.0A. Tu as le même chargeur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho88 Posté(e) le 1 août 2017 Partager Posté(e) le 1 août 2017 Elle fait un sacré bruit comparé à ma V8 ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xetra Posté(e) le 1 août 2017 Partager Posté(e) le 1 août 2017 Elle fait un sacré bruit comparé à ma V8 !Hello Rouge mat ? Tu pourrais mettre une photo a coté de la v8 ? Envoyé de mon LG-H990 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho88 Posté(e) le 1 août 2017 Partager Posté(e) le 1 août 2017 @Xetra Oui c'est ça rouge mat, je n'ai plus la V8 malheureusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iero83 Posté(e) le 1 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2017 @weehlcom ne t'inquiète pas pour le chargeur, j'ai le meme et il fonctionne bien jusqu'à 84v. Il charge à 2,69A maxi comme je l'ai indiqué dans mon article en première page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lessire Posté(e) le 1 août 2017 Partager Posté(e) le 1 août 2017 il y a 4 minutes, antho88 a dit : Elle fait un sacré bruit comparé à ma V8 ! Salut. J avais pas vu la valve pour le gonflage. elle est idéalement placé pour le gonflage. Je l ai pas encore commandé, j hésite encore. Mes amis me disent qu' est ce que tu as faire de 2 roues. Ce qui n est pas faux non plus. Mais cette rockwheel m attire vraiment. Je pense qu' il doit y avoir une sacré différence entre la kingsong 16b et cette rockwheel. Je ne sais pas jusqu a quand je vais resister?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xetra Posté(e) le 1 août 2017 Partager Posté(e) le 1 août 2017 [mention=615]Xetra[/mention] Oui c'est ça rouge mat, je n'ai plus la V8 malheureusement Ok tes premières impressions comparé a la v8 ? Envoyé de mon LG-H990 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powhatan Posté(e) le 1 août 2017 Partager Posté(e) le 1 août 2017 Comme je disait, l'attente va être longue... J'attends aussi avec impatience vos premières impressions :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 1 août 2017 Partager Posté(e) le 1 août 2017 Il y a 1 heure, Xetra a dit : Donc même la blanche serait peinte (blanc brillant) mais seule celle peinte en blanc sur aurait ses scratches moins visibles, donc, puisque teintée presque blanc dans la masse...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bataykok974 Posté(e) le 1 août 2017 Partager Posté(e) le 1 août 2017 Merci pour vos retours les gars, je me demande comment ça se fait que la gt16 n'est pas encore disponible chez nos revendeurs parisiens. Je ne vois que des preco mais pas de dates de disponibilités. Je vois que vous l'avez eu pour environ 900 euros en moyenne alors quelle va être vendu au alentours de 1790 euros. Ça fait quand même une ÉNORME différence et je comprends du coup que certains se laissent tenter.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés