Boulanger Jérémy Posté(e) le 17 juillet 2017 Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 Bonjour les wheelers, j'ai mis à jour le software de ma ks-16b via l'application du constructeur et depuis, quand je roule les leds gardent la couleur jaune alors qu'avant elles étaient multicolores... Qui pourraient m'aider pour retrouver toutes les couleurs ? Ps: l'application ne me propose aucun changement possible... Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 17 juillet 2017 Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 A priori, il faut utiliser l'application Android disponible dans la zone TÉLÉCHARGEMENT du site Espritroue, le sujet a été abordé ici :https://www.espritroue.fr/topic/2839-comment-personnalisé-les-couleurs-des-leds-de-la-ks-16s/ Perso, je n'ai pas essayé. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boulanger Jérémy Posté(e) le 17 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 Merci pour ta réponse, Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien C. Posté(e) le 17 juillet 2017 Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 A priori, il faut utiliser l'application Android disponible dans la zone TÉLÉCHARGEMENT du site Espritroue, le sujet a été abordé ici :https://www.espritroue.fr/topic/2839-comment-personnalisé-les-couleurs-des-leds-de-la-ks-16s/ Perso, je n'ai pas essayé.Ça fonctionne ! Je confirme Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boulanger Jérémy Posté(e) le 17 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 Merci Sébastien, la version de l'application que j'avais sur mon smartphone ne me propose que d'allumer ou éteindre les phares,pas de possibilité de changer quoique ce soit avec les led. Suis bien content de pouvoir changer les couleurs. Encore merci ☺ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylless51 Posté(e) le 20 juillet 2017 Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 J'ai installé la dernière version de l'appli (celle avec la vraie gestion des L.E.D.S, par contre, je n'ai pas encore tester, je suis en vacances et pas ma roue qui est sagement restée à la maison. Par contre, ce que je m'explique pas, c'est que l'on trouve ici des versions plus actuelles que celles proposées sur le site du constructeur et/ou des revendeurs. Voilà toute la question.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boulanger Jérémy Posté(e) le 20 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 Je peux te confirmer que l'application fonctionne parfaitement bien, j'ai tout un arc-en-ciel sur la roue maintenant ? https://media.giphy.com/media/PR9hNqiYTEJtm/giphy.gif 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal91 Posté(e) le 22 juillet 2017 Partager Posté(e) le 22 juillet 2017 ca ma permis de mettre sur off les leds, c'est très bien aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diabolox Posté(e) le 13 août 2017 Partager Posté(e) le 13 août 2017 Et savez vous comment cela fonctionne sur IOS ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fitz0uille Posté(e) le 16 août 2017 Partager Posté(e) le 16 août 2017 Bah ça marche pas sur iDaube ^^ Envoyé de mon Iphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés