Erwanrcx Posté(e) le 17 juillet 2017 Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 Après de multiples recherches, je viens enfin de trouver le support de guidon pour mon téléphone. Il est muni de 3 caoutchoucs pour l'adapter aux différentes tailles de guidon Les vis de serrage sont de bonne facture, avec de multiples possibilités de combinaisons. On peut même fixer une gopro en plus du téléphone mobile, car il y a 2 vis de fixation : On peut le trouver en prime à moins de 49€, certes, ce n'est pas donné, mais vue la qualité de l'engin, et ses possibilités de réglages avancés, c'est pour moi le support ideal Joby GripTight Bike Mount PRO Support pour Caméscope Noir https://www.amazon.fr/dp/B01C7UYERU/ref=cm_sw_r_cp_api_3hkBzbP06FS30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mecano Man 2 Posté(e) le 3 août 2017 Partager Posté(e) le 3 août 2017 Le 17/07/2017 à 14:04, Erwanrcx a dit : Après de multiples recherches, je viens enfin de trouver le support de guidon pour mon téléphone. Il est muni de 3 caoutchoucs pour l'adapter aux différentes tailles de guidon Les vis de serrage sont de bonne facture, avec de multiples possibilités de combinaisons. On peut même fixer une gopro en plus du téléphone mobile, car il y a 2 vis de fixation : On peut le trouver en prime à moins de 49€, certes, ce n'est pas donné, mais vue la qualité de l'engin, et ses possibilités de réglages avancés, c'est pour moi le support ideal Joby GripTight Bike Mount PRO Support pour Caméscope Noir https://www.amazon.fr/dp/B01C7UYERU/ref=cm_sw_r_cp_api_3hkBzbP06FS30 Simple mais génial et permet le tel en mode paysage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 7 septembre 2017 Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 Je l'ai pris après @Erwanrcx, j'en suis ravi!! j'ai du bidouiller les bagues car ma traverse de mon guidon fait moins de 22mm, mais ça marche aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trottatwork Posté(e) le 8 octobre 2017 Partager Posté(e) le 8 octobre 2017 Bonjour, J’utilise pour ma part un suport Quadlock, le suport est très efficace et discret, il est dispo en version vélo, moto, voiture, ... La seule contrainte est qu’il faut la coque de protection du téléphone ou l’adaptateur universel Quadlock qui rend le téléphone un peut plus épais. Sinon aucun risque de faire tomber le téléphone même au passage des nids de poule ou des bordures. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abast Posté(e) le 6 juillet 2018 Partager Posté(e) le 6 juillet 2018 Je ressort le sujet j’aimerai acheter un support pour mon téléphone (iPhone X) avez vous d’autres suggestions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Backstage Back Door Posté(e) le 5 janvier 2019 Partager Posté(e) le 5 janvier 2019 Est-ce que votre support marche avec un cadre de trottinette qui est carré ? Le mien ressemble à ça et je n’arrive pas à trouver de support Téléphone à mettre sur le « Cityboard » qui est un cadre carré... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joda80 Posté(e) le 8 avril 2021 Partager Posté(e) le 8 avril 2021 Bonjour, vous utilisez quel support pour vos téléphones ? J'en recherche un qui soit fiable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OTG Posté(e) le 11 avril 2021 Partager Posté(e) le 11 avril 2021 Après avoir cassé 2 téléphones à cause des trous et de supports de tél "insuffisants" sur la e-Flex, j'ai placé celui-ci sur la Kaboo. https://www.amazon.fr/ram-b-149z-un10u-passives-Support-Personal-communication/dp/B00JUWB6SO/ref=psdc_339919011_t3_B01MQ5H9TW Très chèr et lourd, mais plus aucuns problèmes sur un gros 400 km, meme avec un tél assez lourd (+- 210 gr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés