Minch Posté(e) le 17 juillet 2017 Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 Sur l'application Gotway pour MS2, comment accéder au menu système sur smartphone Samsung (J3), pour le réglage des paramètres ? (une fois connecté, bien sûr, ce qui n'est pas le cas de l'image fournie) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 psychoplack Posté(e) le 17 juillet 2017 Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 télécharge sur l'android store l'appli gotwayES. C'est l'appli gotway modifier par les allemand qui fonctionne sur les ancienne roues. J'ai eu la surprise de pouvoir enfin paramétrer mes alarmes de vitesses sur ma MS2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mecano Man 2 Posté(e) le 21 juillet 2017 Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 Le 17/07/2017 à 20:05, minch a dit : Sur l'application Gotway pour MS2, comment accéder au menu système sur smartphone Samsung (J3), pour le réglage des paramètres ? (une fois connecté, bien sûr, ce qui n'est pas le cas de l'image fournie) Merci Bonjour Minch. Ancien propriétaire de MS2, je me permets d'ajouter une petite astuce à connaître. En effet l'appli ne fonctionne sur un smartphone Android que si le téléphone est en langue anglaise. Dans le téléphone : (Paramètres /langage etc.) pour des raisons de coût, l'appli a été faite pour fonctionner uniquement en chinois et anglais. D'ailleurs regarde bien l'image que l'on t'a postée, tu y vois des caractères chinois en dessous desquels il est écrit en anglais. Une fois tes réglages terminés, tu retournes dans les paramètres de ton téléphone pour le remettre française. Beaucoup d'entre nous ont essayé de faire autrement personne est arrivé ! Espérant avoir rendu service, je te souhaite bonne route. Mecano Man 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Minch Posté(e) le 21 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 Merci @Mecano Man 2, mais j'avais déjà basculé sur l'anglais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mecano Man 2 Posté(e) le 21 juillet 2017 Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 Est-ce que cela fonctionne ? Sinon, cela vient de l'appli qui n'est pas la bonne. J'ai du en essayer 2 ou 3 avant de trouver la bonne. Si tu veux, je peus te les envoyer. Mecano man 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Minch Posté(e) le 21 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 Je veux bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mecano Man 2 Posté(e) le 4 août 2017 Partager Posté(e) le 4 août 2017 Ci dessous : 2 applis. La 4.0-beta fonctionnait sur mon Samsung Galaxy S5 et MSuper2. Si-non dmande à Eroue Bonne chance. Désolé du retard, mais j'ai beau avoir coché la case "Mavertir etc." que nini ??? gotway4.0-beta.apk GotWay3.4.51 English edition .rar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Agode Posté(e) le 2 septembre 2017 Partager Posté(e) le 2 septembre 2017 Bonjour je me permets ayant moi même une MS2 et un Monster jumelés à un Samsung A5 sous androïde 7 je n'est pas réussi à régler ce problème de réglages . Par contre avec un vieux S3 sous Androïde 4 " Important mis en Anglais" mon problème d'accès aux réglages c'est résolut ! Salut et bon weekend André Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Matoone Posté(e) le 2 septembre 2017 Partager Posté(e) le 2 septembre 2017 Il faut activer les boutons de menu logiciel dans les options du téléphone. En gros les boutons en bas du téléphone doivent apparaître sur l'écran et non pas utiliser les boutons du téléphone lui même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Minch
Sur l'application Gotway pour MS2, comment accéder au menu système sur smartphone Samsung (J3), pour le réglage des paramètres ?
(une fois connecté, bien sûr, ce qui n'est pas le cas de l'image fournie)
Merci
8 réponses à cette question
Messages recommandés