ertoc2 Posté(e) le 17 juillet 2017 Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 J'aimerais acheter un sac à dos avec une contenance suffisante, confortable, solide, étanche et esthétique pour les randos en roue. Avez vous des idées? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alricha Posté(e) le 17 juillet 2017 Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 Just now, ertoc2 said: J'aimerais acheter un sac à dos avec une contenance suffisante, confortable, solide, étanche et esthétique pour les randos en roue. Avez vous des idées? Hello Pour ma part j'en utilise 3 qui sont très bien : 1. Sac Dainese D-Mach : Juste excellent, beau, confortable, solide,... rien à dire 2. Sac Port Design GO LED : Pas forcement très beau mais grand pratique, confortable et équipé de leds et d'une télécommande 3. Sac de jambe Dainese : Un peu cher pour ce que c'est mais pratique pour les petits trajets quand on n'a pas besoin d'emmener sa maison et son équipement avec soi ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ertoc2 Posté(e) le 17 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 Le premier est sympa mais quelle contenance? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mingyar Posté(e) le 17 juillet 2017 Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 22 litres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mecano Man 2 Posté(e) le 3 août 2017 Partager Posté(e) le 3 août 2017 (modifié) Bonjour tout le monde. Je me permets de ramener mon grain de sel, histoire d'apporter deux trois astuces qui peuvent éventuellement faciliter la vie du Wheeler. Mon sac à dos est tout simplement un "Quechua". Il est loin d'être aussi beau surtout aussi classe que ton Dainese D-Mach, mais a l'avantage d'être aéré pour le dos (Il est équipé d'une paroi spéciale aération pour l'été qui permet de ne pas avoir le dos trempé en rentrant de ballade.) Il est très pratique et pas cher du tout. J'ai en plus placé une petite pochette de type fixation à la ceinture sur la sangle horizontale. Pratique pour le téléphone, porte-monnaie etc. Sur un des côtés se trouve une poche en mailles permettant de profiter de la musique que diffuse la voombox. À l'arrière j'ai plaçé un système de centrale clignotante prévue pour les cyclistes. N'ayant pas de guidon, j'ai fixé le commodo sur mon protège poignet droit (L'idée m'est venue en regardant le film "Prdator"), puis qu’ayant fixé un rétroviseur sur le protège poignet gauche. Si quelqu'un a un bricolage à faire, qu'il n'hésite pas à me contacter, je me ferais un plaisir de bricoler avec lui. (Je réside à Paris dans le 13e, côté Gobelins.) (Ok, je suis resté un vrai gamin, mais j'assume et puis je m'ennuie sans wheel. Modifié le 3 août 2017 par Mecano Man 2 Une photo oubliée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aysse Posté(e) le 24 mai 2018 Partager Posté(e) le 24 mai 2018 y a une belle promo sur https://www.xlmoto.fr/sac-a-dos-moto-slipstream-resistant-a-leau les commentaires sont bons mais je devrais le recevoir rapidement je vous dirai ce qu'il vaut Sac à 9,99€ + 5,90€ de livraison 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Posté(e) le 24 mai 2018 Partager Posté(e) le 24 mai 2018 Je l’ai et j’approuve ? bon achat pour pas chère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alricha Posté(e) le 24 mai 2018 Partager Posté(e) le 24 mai 2018 (modifié) 3 hours ago, aysse said: y a une belle promo sur https://www.xlmoto.fr/sac-a-dos-moto-slipstream-resistant-a-leau les commentaires sont bons mais je devrais le recevoir rapidement je vous dirai ce qu'il vaut Sac à 9,99€ + 5,90€ de livraison Une copie du sac Dainese D-Mach mais compte-tenu du prix, il n'y a pas photo sur celui-là. Si c'est une copie conforme, ce n'est que du bon https://www.motoblouz.com/vente-sac-a-dos-dainese-d-mach-86239.html Modifié le 24 mai 2018 par alricha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Posté(e) le 24 mai 2018 Partager Posté(e) le 24 mai 2018 J’ai un copain qui a le dainese, le xlmoto est un poil plus petit et il y’a un peu moins de compartiments dedans. Mais on parle d’un sac 15x moins chère ! il fait très bien le job ! Un inconvénient : il épouse très bien le dos, du coup il tient chaud, ce n’est pas un problème en moto mais en roue par 30° ... c’est pas top. par contre je le recommande pour le métro et les endroits touristiques, pas d’ouverture vers l’extérieur. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aysse Posté(e) le 24 mai 2018 Partager Posté(e) le 24 mai 2018 Merci pour vos retours ça me rassure dans mon choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés