pagsy Posté(e) le 17 juillet 2017 Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 FYI: Maintenant la v5 et la v8 deviennent glide 2 et glide 3 par solowheel La v5F+ va disparaître apparement.Maintenant les inmotion sont moins chère en Europe. Sent from my iPhone using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 18 juillet 2017 Partager Posté(e) le 18 juillet 2017 Merci pour l'info. Glide 3 à $1595 (environ 1400 Euros) Glide 2 à 999$ (environ 870 Euros) - 320Wh Pour une fois que c'est plus cher de l'autre côté de l'Atlantique pour du high tech Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djerr Posté(e) le 18 juillet 2017 Partager Posté(e) le 18 juillet 2017 Pas mal d'échanges à ce sujet sur le forum anglais depuis Avril. Roues sous marque solowheel strictement identiques mais vendues apparemment bien plus chères (50%) que les V8 et V5 d'origine.... ne concernerait pour l'instant que les US. Du coup, certains revendeurs US refusent de vendre ces roues et donc vont monter une source parallèle inmotion via la chine. Ah tiens, le vieux débat .... Du moins à ce que j'ai pu lire.... http://forum.electricunicycle.org/topic/6923-inmotion-solowheel/ Je ne comprend pas l'intérêt de l'affaire.... pourquoi penser que des clients iront payer plus chère une roue solowheel alors que tu as la même moins chère sous la marque inmotion... à service et caractéristiques identiques.... Je n'ai jamais compris la stratégie commerciale de Solowheel. C'est confirmé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solomotion Posté(e) le 18 juillet 2017 Partager Posté(e) le 18 juillet 2017 C'est carrément de l'arnaque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenko Posté(e) le 18 juillet 2017 Partager Posté(e) le 18 juillet 2017 La stratégie "commerciale" consiste à - à peu de chose près - attaquer en justice les revendeurs de roue en US (Gotway, Ninebot, Kingsong...) en prétextant être "l'inventeur" de la monoroue, justifiant un monopole du marché et une augmentation absurde d'un produit déjà mis sur le marché depuis... presque 2 ans ? Corrigez moi si je me trompe mais je crois que l'idée globale est là. Ce qui m'étonne c'est le pacte que Inmotion a conclu avec eux sachant que y a rien de profitable, ils ne gagneront rien, même s'ils arrivaient à tenir le monopole, ils seront boycottés par les revendeurs/acheteurs directs et toutes les roues seraient importées de chine/pays revendeurs. Sans compter que pour le nouveau prix, la "glide 3" ou "glide 2" n'a plus rien d'attractif vs leurs concurrents.@djerr je dirais même qu'Il ne s'agit pas d'un débat achat local avec SAV vs achat direct en import, mais plutôt une grosse régression intellectuelle et commerciale. RIP Imotion solowheel slowmotion in USA ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alricha Posté(e) le 18 juillet 2017 Partager Posté(e) le 18 juillet 2017 La stratégie commerciale de SOLOWHEEL est plus qu'étonnante, mais pour le coup, celle d'INMOTION est un peu incompréhensible. Si SOLOWHEEL avait proposé une roue différente en partenariat avec INMOTION ça aurait pu être interressant, mais là... Payer plus cher pour ne pas avoir mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lef38 Posté(e) le 18 juillet 2017 Partager Posté(e) le 18 juillet 2017 Peut-être qu'InMotion a tout simplement racheté la marque Solowheel qui était à l'abandon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fitz0uille Posté(e) le 18 juillet 2017 Partager Posté(e) le 18 juillet 2017 Tout simplement parce qu'au US un mauvais accord est souvent meilleur qu'un mauvais jugement. Et au vu du système américain, il y aurait eu fort a parier que Inmotion perde. Les us n'étant sans doute pas un marché porteur comme l'eu ou l'asie, la marque a choisit de se retirer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés