Fitz0uille Posté(e) le 18 juillet 2017 Partager Posté(e) le 18 juillet 2017 Bonjour à tous, Vous connaissez ma position sur ali n'express : pas pour l'achat d'une roue, je préfère passer par nos revendeurs afin d'aider le marché a grossir mais aussi profiter d'un SAV de qualité. (constaté et c'est plutôt cool) Par contre pour les accessoires et les coques de remplacement ça peut être une bonne alternative ! Ex : - Coque Extérieur noir mat + chapeau noir mat => 100€ vs 160€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal91 Posté(e) le 18 juillet 2017 Partager Posté(e) le 18 juillet 2017 Tu conserve la garantie, et donc le sav, en changeant les coques ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fitz0uille Posté(e) le 18 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2017 Au dernière nouvelle oui. Seul la coque interne doit être changer par un pro vu que l'étanchéité doit être assurée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiken Posté(e) le 18 juillet 2017 Partager Posté(e) le 18 juillet 2017 Exact, en revanche dur dur de trouver des coques externes de ks-16 à des prix intéressant, je n'en ai vu que sur le rockwheelstore à 177€ et ils n'expediaient pas en France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fitz0uille Posté(e) le 18 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2017 Nop, j'ai échanger avec lui Coque externe noir mat + coque supérieur noir mat : 110 ttc. J'attends son lien, il expédie bien vers la France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 juillet 2017 Partager Posté(e) le 18 juillet 2017 La coque interne est livrée assemblée et étanchéisée (pour le passage de roue) du moins c'était comma ça quand j'ai remplacée celle de ma KS16B. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 18 juillet 2017 Partager Posté(e) le 18 juillet 2017 Il y a des possibilités sur le site allemand :http://www.1radwerkstatt.de/epages/80603321.mobile/de_DE/?ObjectPath=/Shops/80603321/Products/KS16caseblack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fitz0uille Posté(e) le 18 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2017 Le site à pas l'air de marcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biogaz Posté(e) le 18 juillet 2017 Partager Posté(e) le 18 juillet 2017 En tout cas c'est un excellent choix le noir mat. Enfin pour le look. En plus au toucher le revêtement de la mienne et super doux. C'est une protection collée sur la coque achetée d'origine pour une facture supplémentaire d'environ 50 euros. Le fournisseur à qui je l'ai achetée ne le vends pas au détail, seulement en option. N'ayant qu'une centaine de kilomètres au compteur je ne peux pas encore témoigner sur la résistance aux chocs légers ni dans le temps. Cela peut valoir le coup de chercher s'il y a un revendeur de la marque qui peut proposer ce type d'accessoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés