kmx59 Posté(e) le 28 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2017 (modifié) Oublie le retour de la trott en Corée, les frais de transport sont astronomique. Si il y a une ou des pièces à changer, kylin te les enverras, après il faudra mettre la main à la pâte de ton coté pour réparer ou te faire aider par une personne qui s'y connait un peu. Si il faut changer la fourche, tu verras c'est pas bien compliqué Modifié le 28 juillet 2017 par kmx59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinzo69 Posté(e) le 28 juillet 2017 Partager Posté(e) le 28 juillet 2017 Ben le soucis c'est que je pense pas etre capable de demonter la trottinette. Et je ne connais personne qui s'y connais et cerise sur le gateau aucun reparateur dans mon secteur (Lyon) ne veut prendre en charge cette trottinette... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmx59 Posté(e) le 28 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2017 Oui l'achat en Corée a des avantages financiers mais aussi des inconvénients quand il faut réparer, c'est un choix qu'il faut assumer dès le départ Vincent. Après c'est peut-être pas aussi grave que ça, tu verras ce que Kylin te réponds Il y a aussi des anciennes boutiques de réparations de vélo qui traînent encore un peu partout ou un club social de quartier en bricolage ou mécanique... il faut que tu regarde dans ton secteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinzo69 Posté(e) le 28 juillet 2017 Partager Posté(e) le 28 juillet 2017 Oui je chercherais de ce coté là mais j'avoue que je ne pensais pas du tout que tout les reparateurs de trottinettes refuseraient de prendre en charge ce modele... Je savais qu'au niveau SAV il fallait mettre une croix dessus, en revanche je pensais que je trouverais des reparateurs, surtout à Lyon... Ce qu'il me fait peur c'est que Kylin ne m'avoue pas si c'est "grave" et qu'il me dise que ce n'est rien juste pour clore l'affaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmx59 Posté(e) le 28 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2017 C'est pas le genre de Kylin, t'inquiète pas il est réglo pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinzo69 Posté(e) le 28 juillet 2017 Partager Posté(e) le 28 juillet 2017 J'espere. Je vais attendre qu'il me reponde. C'est l'heure de dodo en corée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmx59 Posté(e) le 1 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2017 Alors Vincent... des nouvelles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinzo69 Posté(e) le 1 août 2017 Partager Posté(e) le 1 août 2017 Salut. C'est gentil de prendre des nouvelles. Ben on tourne en rond... C'est du grand n'importe quoi. Ils me disent de serrer une vis qui est deja serrer a fond. Donc ils demandent a l'usine le lendemain. L'usine dis que je serre pas assez la vis. Donc je leur envoi une video. Ils redemandent le lendemain l'usine. L'usine dis qu'en fait il faut serrer d'autres vis. Je leur envoi une video des vis parfaitement serrer. le lendemain ils redemandent a l'usine. Etc etc etc... Bref j'ai toujours du jeu dans la colonne et ils me prennent pour un debile. Ca fais 5 jours que ca dure... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmx59 Posté(e) le 1 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2017 Le problème c'est que je peux pas t'aider beaucoup car comme c'est pas le même modèle et que plusieurs pièces ont étaient changées sur la version 2.... J'espère qu'il trouveront rapidement la cause de ce jeu si important. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinzo69 Posté(e) le 1 août 2017 Partager Posté(e) le 1 août 2017 Ben j’espère aussi. Le souci c'est que ca fais deja 5 jours et qu'en 5 jours ils m'ont dis de tourner 2 vis... On est pas prêt de trouver la solution à cette vitesse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Univers Posté(e) le 1 août 2017 Partager Posté(e) le 1 août 2017 Moi aussi j'ai le jeu sur la limited vraiment des cons qui montent les trottinettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinzo69 Posté(e) le 1 août 2017 Partager Posté(e) le 1 août 2017 Salut Univers. Et tu as pu faire quelques chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Univers Posté(e) le 1 août 2017 Partager Posté(e) le 1 août 2017 Il y a 2 heures, vinzo69 a dit : Salut Univers. Et tu as pu faire quelques chose? Non j'ai envoyé un message à Kylin reponse de Michelle qui me demande une vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinzo69 Posté(e) le 1 août 2017 Partager Posté(e) le 1 août 2017 Pareil. C'est elle qui me repond tout les jours. Tu verras ca va etre un grand moment. J'espere que ta un bon debit internet parce que des videos tu vas devoir en envoyer pas mal... Et ta trott t'es pas pret de voir ta trott reparée. Tiens moi au jus de ce qu'il t'on repondu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Univers Posté(e) le 1 août 2017 Partager Posté(e) le 1 août 2017 à l’instant, vinzo69 a dit : Pareil. C'est elle qui me repond tout les jours. Tu verras ca va etre un grand moment. J'espere que ta un bon debit internet parce que des videos tu vas devoir en envoyer pas mal... Et ta trott t'es pas pret de voir ta trott reparée. Tiens moi au jus de ce qu'il t'on repondu. Je sais pas si je peux l'utiliser encore la trottinette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinzo69 Posté(e) le 1 août 2017 Partager Posté(e) le 1 août 2017 Ben moi je l'utilise plus. A 40 km/h si la colonne casse ca risque de piquer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 1 août 2017 Partager Posté(e) le 1 août 2017 (modifié) à l’instant, vinzo69 a dit : Ben moi je l'utilise plus. A 40 km/h si la colonne casse ca risque de piquer... Coucou tu peux m'envoyer une vidéo du problème ? Modifié le 1 août 2017 par shivas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinzo69 Posté(e) le 1 août 2017 Partager Posté(e) le 1 août 2017 à l’instant, shivas a dit : Coucou tu peux m'envoyer une vidéo du problème ? Salut Shivas. Je peux t'envoyer le lien de mon google drive où elles sont. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 1 août 2017 Partager Posté(e) le 1 août 2017 C'est bon pour moi envoie je regarde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinzo69 Posté(e) le 1 août 2017 Partager Posté(e) le 1 août 2017 à l’instant, shivas a dit : C'est bon pour moi envoie je regarde https://drive.google.com/file/d/0B0uwcX3stnZ8M3ZMYjViRVJfa1E/view?usp=sharing https://drive.google.com/file/d/0B0uwcX3stnZ8M01tYkRuSnpkVVE/view?usp=sharing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés