webcampro Posté(e) le 19 juillet 2017 Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 Salut aux trotteurs sportifs, A la recherche de fadas comme moi qui aiment les balades au grand air et en particulier sur les bords de Loire ou autres, je ne suis pas chauvin. J'essai de trouver des trotteurs ou trotteuses avec des trott pouvant rouler sur des chemins stabilisés pour les conditions de roulage les plus défavorisées. Le but étant de faire des ballades sur les bords de Loire ou en campagne, voir sur la côte et partager ma passion de la trott. sportive Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à laisser un commentaire sur ce post. Quand nous serons assez nombreux (au moins 2/lol) on pourra se programmer des sorties randos. Avis aux amateurs (trices) web Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcampro Posté(e) le 30 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2017 petite ballade solo bords de Loire ce jour= 50kms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAB Posté(e) le 8 octobre 2017 Partager Posté(e) le 8 octobre 2017 Salut Web, je suis l'heureux propriétaire d'une Dualtron ultra depuis 15 jours. J'adore les sorties sur les bords de Loire et Erdre avec des chemin un peu sportif. J'habite à Nantes, tu as peut être rencontrer d'autre trotteur depuis, ça pourrais être sympa de faire une petite sortie. Cab. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés