Nicogre40 Posté(e) le 19 juillet 2017 Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 Salut les gas! Quand ma roue ( KS 16S), est allumé, sans rouler, elle émet un son, qui s'apparente à un ultra son, fin et aigus. Avez vous ce symptôme? C'est pénible! Si je bouge, alors je peut faire disparaître ce son Dite moi? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volavoile Posté(e) le 19 juillet 2017 Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 C'est peut être une histoire d'âge.. .. Jeune on entend les fréquence aigues, Au delà de 30, moins... Vers 40, on réentend, mais ce sont les acouphènes... Et plus tard, t'es tranquille, tu deviens sourd! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 20 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 Daccord....Sinon personne qui ce petit sifflement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fitz0uille Posté(e) le 20 juillet 2017 Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 Contacte ton revendeur, il est la pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés