Minch Posté(e) le 20 juillet 2017 Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 (modifié) Bonjour à tous, Une "petite" gyrorando sans prétention, ça vous tente ? RdV 19h au 1 Coulée verte René-Dumont, 75012 Paris Itinéraire indicatif (vous serez indulgent, car je n'ai pas complètement reconnu l'itinéraire à cette heure) : Promenade plantée (beaucoup de piétons potentiellement, on les respectera en roulant au pas) bds des maréchaux (Pte Dorée à Pte de la Gare) quais de Seine d'Est en Ouest (rive gche, rive dte, puis rive gche) Pont du Garigliano Porte de Vanves Coulée Verte (une trentaine de Km) et retour sur Porte de Vanves puis Porte d'Orléans (une quarantaine de Km) Penser à l'éclairage pour ceux qui feront la totale Modifié le 21 juillet 2017 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBLKS Posté(e) le 20 juillet 2017 Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 Ça semble compliqué pour moi (boulot + très peu d'expérience de la wheel) mais on se croisera peut être sur la coulée verte que j'emprunte très souvent (pour ne pas dire quotidiennement). Je vous recommande, pour ceux qui ne connaîtraient pas, un passage par le Parc de Sceaux... mais on aperçoit le Château depuis la Coulée verte. JBLKSWheeler débutantInmotion V8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou Posté(e) le 20 juillet 2017 Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 il y a 52 minutes, minch a dit : Bonjour à tous, Une "petite" gyrorando sans prétention, ça vous tente ? RdV 19h au 1 Coulée verte René-Dumont, 75012 Paris Itinéraire indicatif (vous serez indulgent, car je n'ai pas complètement reconnu l'itinéraire à cette heure) : Promenade plantée (beaucoup de piétons potentiellement) bds des maréchaux quais de Seine Pont du Garigliano Porte de Vanves Coulée Verte (une trentaine de Km) et retour sur Porte de Vanves puis Porte d'Orléans (une quarantaine de Km) Bonsoir minch, ce parcours m'interesse beaucoup mais demain j'ai beaucoup de travail. Peut on faire décaler a 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou Posté(e) le 20 juillet 2017 Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 Bonsoir minch, ce parcours m'interesse beaucoup mais demain j'ai beaucoup de travail. Peut on faire décaler a samedi ? ou dimanche ? Ca serait cool 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RValiasRV Posté(e) le 20 juillet 2017 Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 Ah si c'est décalé ce serait génial pour moi aussi ! Je bosse vendredi soir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 20 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 (modifié) La sortie reste inchangée. Mais j'entends vos messages, la météo de samedi n'étant pas favorable, je vais cogiter pour une rando dimanche (si le temps nous préserve ) Modifié le 22 juillet 2017 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 21 juillet 2017 Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 Désolé pour moi, pas libre à temps pour rejoindre le RV de départ... Bonne balade, et à la prochaine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0r3th4n Posté(e) le 21 juillet 2017 Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 Bonsoir, Je vais gueter tes propositions pour une rando dimanche... J'ai un peu roulé aujourd'hui... Et puis je suis allée marcher mon dos me laisse tranquille le cas échéant je me joindrai pour une rando dimanche si le temps est au beau fixe. Cdt eric 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés