fred Posté(e) le 20 juillet 2017 Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 hello !! qqun pourrait il me dire comment résoudre le probleme de jeu dans la colonne de direction sur les speedway 3;;; speedtrott st16 je sais que le sujet avait été traité sur le forummais je n arrive plus à le retrouver j ai fait le tour de tout ce qu il y avait à resserrer mais rien ne change. il y a meme DEPUIS PEU un ptit craquement vraiment dérangeant merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
fred
hello !! qqun pourrait il me dire comment résoudre le probleme de jeu dans la colonne de direction sur les speedway 3;;; speedtrott st16
je sais que le sujet avait été traité sur le forummais je n arrive plus à le retrouver
j ai fait le tour de tout ce qu il y avait à resserrer mais rien ne change. il y a meme DEPUIS PEU un ptit craquement vraiment dérangeant
merci d avance
0 réponse à cette question
Messages recommandés