ZiNoU Posté(e) le 20 juillet 2017 Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 (modifié) Je suis tombé sur cette vidéo. Cette trot a l'air d'être une sérieuse concurrente à la Dualtron Ultra. On dirait même une DTU modifiée tellement la ressemblance est flagrante. Ce qu'elle a de plus : Des étriers X-tech, des poignets pour la soulever, un vrai garde boue arrière, un éclairage avant plus efficace, écran LCD central plus sympas... Quelqu'un a plus d'info ? J'ai hâte de connaître les perfs ! Modifié le 20 juillet 2017 par ZiNoU 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 21 juillet 2017 Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 En effet elle ressemble beaucoup a une Ultra, au niveau du chassis mais un peu moins large on dirait, montée sur 4 amortisseurs, mais si j'ai bien suivi la vidéo ce modèle ne sortira que l'année prochaine !!!!! Ont dirait les mêmes moteurs que sur l'Ultra, vas y avoir de la concurence ça va décoifféééééééééééé, j'aime bien le guidon la potence et aussi le LCD central. et la gachette est au pouce apparement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Univers Posté(e) le 21 juillet 2017 Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 Vraiment moche comparer à la ultra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 21 juillet 2017 Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 Belle trouvaille, enfin un compteur un peu plus premium. J'ai hâte de voir le prix, ça pourrait faire bouger Minimotors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 21 juillet 2017 Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 Il y a 3 heures, Univers a dit : Vraiment moche comparer à la ultra C'est clair qu'elle est moins jolie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 21 juillet 2017 Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 J'aime beaucoup. Ce nouveau LCD m'a l'air de moins craindre la pluie, en espérant que le bouton soit étanche. Niveau gabarit, elle semble quand même plus contenue que la Ultra mais bon c'est peut etre qu'une impression liée à la vidéo. Les épaules de renfort à l'avant permettent de pouvoir l'accrocher facilement. Vivement des tests plus poussés et la dispo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 21 juillet 2017 Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 Je le trouve moins bien fini surtout au niveau garde-boue ils ont oublié la moitié du garde-boue sur l'avant À voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 26 août 2017 Partager Posté(e) le 26 août 2017 (modifié) Hello ! Un dériveé est apparu brièvement (erreur ?) sur le shop de Kylin. Ce n'était pas exactement celle-ci mais plus une Cool en version 11 pouces. Ça arrive... Modifié le 26 août 2017 par Little Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiNoU Posté(e) le 28 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2017 (modifié) MAJ après 6 mois : Comparé à la (DT2U) : - 60V, 2*1200W, max 5400W (=) - Batterie de 30Ah, soit 1800Wh (-5Ah) - vmax : 80 km/h (=, à confirmer) - 40kg (+3kg) - frein xtech hybride (vs les "repute" qui n'ont même pas leur place sur un vélo pour enfant), pas d'hydraulique, dommage - LCD sur la potence et gâchette d'accélération au pouce (c'est bien mieux que le LCD générique de nos escooter) - Les garde-boues en plastiques font bas de gamme - Deck moins large (je préfère un deck large) - Les finitions ont l'air moins bonne que la DT C'est vrai qu'elle est moins belle que la DT2U, surtout à cause du système d'amortisseur et les poignées pour la soulever (pratique). Mais je trouve que les amortisseurs sont trop durs sont la DT2U (V2), malgré mes 600 km de balades déjà effectuées. Pour moi le meilleur challenger à la Dualtron. Ne parlant pas coréen, je précise que je n'ai rien pigé à la video Modifié le 28 décembre 2017 par ZiNoU 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 30 décembre 2017 Partager Posté(e) le 30 décembre 2017 (modifié) Ne parlant pas coréen, je précise que je n'ai rien pigé à la video baaa il dit kounchouhamida ountchimida en gros c'est un tank Modifié le 30 décembre 2017 par shivas 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés