Justin38 Posté(e) le 19 avril 2020 Partager Posté(e) le 19 avril 2020 https://m.facebook.com/groups/125035107565566?view=permalink&id=2875707709164945?sfnsn=scwspmo&extid=mahiWLjvPTOh2GPw Un beau projet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 15 octobre 2020 Partager Posté(e) le 15 octobre 2020 Désolé par avance car ça doublonne sans doute, mais juste pour le plaisir des yeux, un modèle Solowheel (?) qui n'a pas dû dépasser le stade de la table à dessiner... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 15 octobre 2020 Partager Posté(e) le 15 octobre 2020 Belle bête elle a de la gueule elle me déplairait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 15 octobre 2020 Partager Posté(e) le 15 octobre 2020 elle a de la gueule part contre le confort???? vas falloir un peu de mousse pour no guibolle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 15 octobre 2020 Partager Posté(e) le 15 octobre 2020 (modifié) 56 minutes ago, sbouju said: Désolé par avance car ça doublonne sans doute, mais juste pour le plaisir des yeux, un modèle Solowheel (?) qui n'a pas dû dépasser le stade de la table à dessiner... Ça quintuplonne, en réalité 😉 il s'agit d'un vieux dessin offert par InMotion sur F*book il y a plus de deux ans il me semble. Solowheel n'a fait qu'apposer son logo. Modifié le 15 octobre 2020 par fr4bd 'tograf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 15 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2020 Une magnifique étude de style, je ne pense pas (?) qu'elle ait été concrétisée. Par contre, c'est feu RockWheel qui avait exploré finement les châssis tubulaires externe et les hollow shaft motors : A priori cela s'inscrivait dans des études de suspensions, je pense qu'à l'époque (il y a + de 2ans) RW était la société la plus avancée dans ce domaine. Bon, à ce jour, KS, IM et GW ont démontré qu'un châssis externe aussi extrême n'est pas nécessaire... Rappelons que la difficulté principale d'une suspension de e-roue est de lier mécaniquement les deux pédales pour garantir un pilotage correct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel Smith Posté(e) le 15 octobre 2020 Partager Posté(e) le 15 octobre 2020 (modifié) Il y a 1 heure, sbouju a dit : Désolé par avance car ça doublonne sans doute, mais juste pour le plaisir des yeux, un modèle Solowheel (?) qui n'a pas dû dépasser le stade de la table à dessiner... Mouais, je n'ose même pas imaginer le poids de l'engin s'il devait être fabriqué un jour. Mais je reconnais qu'elle a de la gueule. Peut être un petit côté Harley Davidson ... Modifié le 15 octobre 2020 par Wheel Smith Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 15 octobre 2020 Partager Posté(e) le 15 octobre 2020 Il y a 4 heures, sbouju a dit : Désolé par avance car ça doublonne sans doute, mais juste pour le plaisir des yeux, un modèle Solowheel (?) qui n'a pas dû dépasser le stade de la table à dessiner... Moi, ça me fait d'avantage penser a : " Alien le retour". 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés