Benoit44 Posté(e) le 27 juillet 2019 Partager Posté(e) le 27 juillet 2019 Salut je viens de faire l’acquisiton d’une N1B pour ma femme. Cette trott est vraiment bien : douce, pas de secousses en jouant avec la gachette. Bref ravi. J ‘avais juste une question : en prévision d’une éventuelle crevaison, confirmez moi bien la taille des chambres a air et pneu : j’ai à l’arriere un pneu en 10x2.250 et à l avant je suis en 10x2.0. (Donc plus fin a l avant qu’a l’arriere. Quid des chambres à,air ? J’avoue que j’ai pas trop envie de démonter les pneus sans en avoir l’obligation ? 10x2.125 a l arriere et 10x2.0 à l avant c’est bon ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bech Posté(e) le 22 septembre 2019 Partager Posté(e) le 22 septembre 2019 Bonjour à tous, Je viens d'acheter une N1-B V2 et j'ai le regret de constater que la vitesse est bridée a 25 km.h Quelqu'un connait le paramètre à modifier pour débloquer cette limitation svp? Merci Bech Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manah Posté(e) le 3 octobre 2019 Partager Posté(e) le 3 octobre 2019 (modifié) Bonjour les gens ! Idem : achat de ma V2 ce week-end et je constate que bon nombre de trottinettes de même gabarit sont clairement plus rapides que moi (et je ne parle même pas des vélos ! ^^). En plat, je monte à 29-30km/h à pleine charge, on tombe vers les 20-25 en montée. Un utilisateur de V1 m'a confirmé que la sienne n'était pas bridée à l'achat avant de me mettre un vent (+5-10 km/h facile en plat). Du coup, avez-vous des pistes pour débrider ma V2 ? Le mode d'emploi est caviardé sur le p09, ce qui me laisse à penser qu'on peut le faire logiciellement via le paramétrage, mais sinon je suis assez débrouillard pour toucher à la partie électronique s'il le faut... ^^ EDITH : après quelques recherches, on peut trouver des infos sur les menus : https://www.youtube.com/watch?v=AhEXQZ1vtj4 (mais rien sur le débridage : la partie caviardée concerne le régulateur de vitesse... ). Modifié le 3 octobre 2019 par Manah Résultats de recherche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 5 octobre 2019 Partager Posté(e) le 5 octobre 2019 (modifié) @Manah Et ici ? : https://docs.google.com/spreadsheets/d/13Hg2CucieK-Bf-DnqDzm4PHSvuIYXTdWJlcf4QHN8II/edit?usp=sharing Modifié le 5 octobre 2019 par TexMurphy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manah Posté(e) le 5 octobre 2019 Partager Posté(e) le 5 octobre 2019 Salut Tex ! J'ai espéré mais je n'ai pas accès à toutes ces menus et tous ne correspondent pas. Ex : menu P10 : j'ai le choix entre 0 et 1... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonatha ricaud Posté(e) le 6 juin 2020 Partager Posté(e) le 6 juin 2020 comment allumée la lumière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manah Posté(e) le 19 juin 2020 Partager Posté(e) le 19 juin 2020 Le 06/06/2020 à 22:06, jonatha ricaud a dit : comment allumée la lumière Salut John, Normalement, le mode d'emploi est assez explicite : il suffit d'appuyer sur la touche "-" durant 3 secondes. Pour éteindre, idem ou sinon la lumière s'éteint automatiquement quelques secondes après avoir éteint la trottinette ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico69 Posté(e) le 26 mai 2021 Partager Posté(e) le 26 mai 2021 J ai un soucis avec ma trotinette Kingsong KS n1 b, quand j accélére j entend un bruit bizarre...comme si y avait quelque chose qui l'a freine ...avez vous rencontrez le même problème elle a moins de 600km pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés